Les coroners père et fils s'apprêtent à entrer dans un monde de terreur lorsqu'ils entreprennent une autopsie nocturne sur le corps d'une jeune femme assassinée.
12
(Unsuitable for children younger than 12 or forbidden in cinemas for under 12.)
Similar movies to The Jane Doe Identity - The Autopsy of Jane Doe (2016)
If you like The Jane Doe Identity - The Autopsy of Jane Doe (2016), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Dans une institution destinée à l’éducation des jeunes garçons, Christina et Nicole, respectivement épouse et maîtresse du directeur Michel Delasalle, s’associent afin d’assassiner l’homme qu’elles ont fini par haïr. Mais quelques jours après leur méfait, le corps de Michel disparaît…
Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la prédiction du livre des révélations, qui veut que l'apocalypse débute avec l'incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours. Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme, qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils. Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient. Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...
1871, un navire fait naufrage au large de l'île d'Antonio Bay. L'équipage disparaît avec le bateau. Il ne s'agit pas d'un accident, mais les quatre coupables voient leur effroyable crime dissimulé par une étrange brume.Plus d'un siècle plus tard, le passé refait surface et un mystérieux brouillard envahit l'île. Face aux épouvantables morts qui se multiplient, les habitants terrifiés doivent affronter la malédiction de ceux qui veulent se venger.Si le mystère demeure, il n'y aura plus de paix. Sans vérité, personne ne survivra...
En débarquant dans cette contrée isolée du pays de Galles, Adelle espérait d'abord reconquérir son mari, James, pour le plus grand bonheur de leur fille, Sarah. Mais loin des retrouvailles idéales qu'elle avait rêvées, Adelle va vivre le pire des cauchemars : sa fille se noie. Brisée, elle découvre que Sarah n'est peut-être pas morte, mais retenue dans une dimension parallèle liée à une ancestrale légende païenne. Seule face au terrifiant secret qui hante la région, Adelle va devoir affronter l'impossible pour tenter de sauver sa fille. Qui est donc Ebrill, la mystérieuse enfant surgie de nulle part qui ressemble tant à Sarah ? Comment vaincre l'épouvantable malédiction qui trouve sa source près des falaises ? Et plus que tout, comment échapper à un monde où vos pires terreurs prennent vie ? Adelle trouvera les réponses, mais il lui faudra payer le prix...
Le premier roman de Ting-yin, une jeune femme écrivain de son nom de plume Chu Xun, est devenu un best-seller en Asie du Sud-Est. Il s'agit d'une histoire d'amour qui a bouleversé tous ses lecteurs...Lors d'une séance d'autographes, Lawrence, l'agent de Ting-yin, annonce son nouveau livre intitulé The Recycle, où il est question de forces surnaturelles... Les lecteurs de la romancière attendent désormais avec impatience la sortie de ce roman...Lorsque commence le film, Ting-yin s'attelle à son nouveau livre. Après avoir écrit un chapitre, elle s'arrête net. Elle supprime même le fichier contenant ce premier jet de son ordinateur...Quelque temps après, elle est prise d'hallucinations inexplicables... Elle s'aperçoit peu à peu que les événements surnaturels dont elle parle dans son roman se produisent maintenant dans son monde à elle...
« Je me souviens très bien de la première fois où j'ai quitté la maison... J'avais 12 ans, j'étais en classe de 5ème. En plein milieu du semestre, mes parents m'ont transféré dans une nouvelle école. C'est mon père qui cherchait à m'éloigner de la maison,, de lui plus exactement. Cela peut vous sembler curieux, mais moi, cela ne me surprend pas, car je suis le seul à connaître son secret... Être transféré en plein milieu du semestre, c'est quelque chose de vraiment cruel. Je dois m'habituer à de nouveaux élèves, de nouveaux cours, à un nouveau dortoir dans lequel je ne me sens pas à l'aise. Le pire, c'est le nouveau lit dans lequel je dors. Qui sait combien de personnes y ont dormi avant moi ' Une rumeur dit que pendant des années, il y eut une piscine dans cette école où s'amusaient tous les élèves. Mais elle a fermé le jour où l'un d'entre eux se noya... Croyez-vous à cette histoire ' Je connais un secret. Si vous me promettez de ne le répéter à personne, je vous le dévoilerai...»
La jeune Margaret Larkin, qui vit paisiblement à la campagne avec son frère et sa grand-mère non loin de Babylon, une petite ville sans histoire, est retrouvée dans une rivière ligotée à son propre vélo.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.