Il a été conçu par SID 6.7, la terrifiante machine à tuer.
Los Angeles, 1999. Le ministère américain de la justice a mis au point le prototype du système d'entraînement le plus sophistiqué du monde pour ses services de police : un criminel virtuel, Sid 6.7, que les stagiaires traquent sur simulateur. Les choses se dégradent quand Sid 6.7 brise les limites de la réalité virtuelle et devient réél...
Chez VICE, des clients ont l'opportunité de réaliser leurs fantasmes les plus fous et les plus sombre grâce aux habitants artificiels de la ville qui ressemblent à s'y méprendre à de réels humains.
Douglas et son patron Hannon ont recréé par un ordinateur la ville de Los Angeles de l'année 1937. Un jour Fuller est assassiné, et Hall devient le suspect principal du meurtre. Il doit entrer par le treizième étage pour tenter de trouver la vérité. Une belle femme qui apparaît soudainement sur la scène, pourrait avoir la clé du mystère.
En 2045, Wade Watts s'évade de sa réalité ennuyante dans l'Oasis, un univers virtuel créé par un génie de l'informatique appelé James Halliday. Quand ce dernier décède, il décide de léguer toute sa fortune et le contrôle de l'Oasis à la personne qui sera en mesure de trouver les trois clés cachées dans le jeu. Aidé par ses amis, Wade s'efforcera de trouver ces « oeufs de Pâques » le premier et ainsi empêcher le patron de la compagnie IOI de devenir le nouveau propriétaire de l'Oasis. Grand admirateur du travail de Halliday, il s'efforcera de protéger sa création, peu importe le prix.
Flynn, un concepteur de jeux vidéos qui s'est vu voler ses jeux vidéos par son ex-employeur, veut à tout prix récupérer une preuve qui lui ferait valoir ses droits. Avec l'aide d'Alan et de Lora, deux de ses anciens collègues, il infiltre le MCP (Maître Contrôleur Principal), un ordinateur avide de pouvoir à l'intelligence artificielle surdévelopée. Quand ce dernier découvre que Flynn veut s'infiltrer dans ses circuits, il le téléporte dans un jeu vidéo. Pour s'évader, Flynn devra compter sur l'aide de Tron, un programme indépendant inventé par Alan.
Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ. Lors de la séance de présentation du jeu, un fanatique cherche à la tuer. Un jeune stagiaire en marketing, Ted Pikul, sauve la vie d'Allegra. Une poursuite effrenée s'engage autant dans la réalité que dans l'univers trouble et mysterieux du jeu.
Au 25ème siècle, les gens du futur vivent dans une société totalitaire. Un technicien nommé THX 1138 mène une vie banale entre le travail et la consommation contrôlée de drogues que le gouvernement utilise pour transformer les gens en marionnettes. Tandis que THX ne prend plus sa drogue pour la première fois, il éprouve alors des sentiments pour une femme et ils commencent une relation secrète.
Après 57 ans de dérive dans l'espace, Ellen Ripley est secourue par la corporation Weyland-Yutani. Malgré son rapport concernant l’incident survenu sur le Nostromo, elle n’est pas prise au sérieux par les militaires quant à la présence de xénomorphes sur la planète LV-426 où se posa son équipage… planète où plusieurs familles de colons ont été envoyés en mission de "terraformage". Après la disparition de ces derniers, Ripley décide d'accompagner une escouade de marines dans leur mission de sauvetage... et d’affronter à nouveau la Bête.
En décembre 2104, la navette Covenant est au cœur d’une mission de colonisation dans l’espace. À son bord, 15 personnes, un androïde à la fine pointe de la technologie et une multitude d’embryons humains conservés en cryogénie. Lorsque l’équipage découvre par hasard une planète cachée, vraisemblablement hospitalière et habitable, le nouveau commandant du vaisseau propose d’envoyer quelques membres de son équipage en mission de reconnaissance des lieux. Cette décision lui attire les foudres de certaines personnes qui craignent que l’équipage soit exposé à de graves dangers encore inconnus.
Après s'être échappée avec Newt et Hicks de la planète alien, Ripley s'écrase sur Florina 161, une planète prison qui héberge un pénitencier. Malheureusement Newt et Hicks ne survivent pas au crash, au contraire d'un visiteur indésirable. La prison ne tolérant aucun arme, et l'aide étant lointaine, les prisonniers doivent survivre avec ce qu'ils ont sur place.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...
Deux cents ans après le suicide de l'officier Ellen Ripley, une équipe de généticiens clone la jeune femme afin de récupérer l'alien vivant en elle, qui n'est autre qu'une reine. À leur grande surprise, le clone de Ripley a hérité de certaines caractéristiques génétiques de l'alien et ce dernier possède en partie la mémoire de Ripley. Afin d'étudier cette fascinante espèce et de lui permettre de se reproduire, les scientifiques font appel à des pirates de l'espace qui leur fournissent des « cobayes humains » pour héberger les embryons d'alien. Les généticiens arriveront-ils à apprivoiser ces « bébés » ?
Dans une société futuriste où une police robotisée indestructible combat le crime, un droïde singulier découvre le pouvoir de l'intelligence artificielle.
Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine? Luke Skywalker est porté disparu. Le pilote Poe est en mission secrète sur une planète pour le retrouver. Au moment où la diabolique armée « Premier Ordre » apparaît en détruisant tout sur son passage, il arrive à cacher la position géographique de l'ancien maître Jedi dans son droïde BB-8. Capturé par les larbins du machiavélique Kylo Ren, Poe est libéré par le soldat ennemi Finn qui est en pleine crise existentielle. Pendant ce temps, BB-8 est recueillie par Rey, une pilleuse d'épaves qui sera bientôt plongée dans une quête qui la dépasse.
En l'an 2019, un ex-policier devenu détective privé, Rick Deckard, est rappelé en service pour faire la chasse à des robots d'apparence humaine appelés « replicants ». Deckard doit en éliminer quatre qui se cachent à Los Angeles. La tâche n'est pas facile, mais il arrive à supprimer trois des robots, sans pouvoir empêcher le meurtre d'un important industriel. Le quatrième « replicant », Batty, s'avère particulièrement coriace.
Utilisant sa machine à voyager dans le temps, Dr Terreur retourne en 1969, deux ans après qu'Austin eut été congelé, pour s'emparer de son mojo, le rendant ainsi vulnérable et impuissant! Il réclame également une rançon impossible aux États-Unis ou sinon il les anéantira grâce à sa base secrète positionnée sur la lune. Alarmé par ce qui lui arrive, Austin retourne voir ses supérieurs et apprend des projets diaboliques du Dr Terreur. Envoyé lui aussi en 1969 par une machine à voyager dans le temps, il fera la connaissance de Felicity Shagwell, une agente secrète, qui l'aidera à arrêter Dr Terreur et retrouver son mojo.
En 1967, Austin Powers, le meilleur des agents secrets britanniques, est congelé après que son ennemi juré le docteur Terreur s'est enfui dans l'espace. En 1997 (30 ans après), les deux ennemis sont décongelés et un nouvel affrontement se prépare.
Après la perte de son mari, Evan, Faye cherche du réconfort en utilisant un simulant androïde, ou SIM, créé à son image. Bien que presque identique à son mari, Faye ne peut se résoudre à aimer l'androïde de la même façon qu'elle aimait son mari. Cependant, l'androïde est bien déterminé à gagner son cœur.
Dans un avenir proche, un pilote de drone envoyé dans une zone de guerre fait équipe avec un agent androïde ultrasecret en mission pour arrêter une attaque nucléaire.
2038 : George Almore travaille sur une intelligence artificielle véritablement équivalente à l'intelligence humaine. Son dernier prototype est presque prêt. Cette phase sensible est aussi la plus risquée. Surtout qu'il a un objectif qui doit être caché à tout prix : être réuni avec sa femme morte...
Jean-Luc Picard et son fidèle équipage font route vers la planète Romulus avec pour mission de rétablir les liens diplomatiques entre la Fédération et son ennemi juré, le peuple Romulan. Sur place, les passagers de l'Enterprise découvrent que le nouvel homme fort de Romulus, Praeter Shinzon, a éliminé une majeure partie du Sénat avec l'accord de son vice-roi. Deuxième surprise : Shinzon n'est pas un Romulan, mais un humain, jadis réduit à l'état d'esclave, puis cloné à l'image de... Picard. Confronté à cette situation inédite, le commandant du vaisseau spatial devra mobiliser toutes ses ressources pour déjouer les plans de son double et empêcher l'opération de destruction massive dont Shinzon menace la Terre...
Dr. Vasi, un scientifique brillant, construit Chitti, un robot unique, qui est programmé pour protéger l'humanité et ressentir les émotions humaines. Des problèmes surviennent lorsque Chitti tombe amoureux de la petite amie du Dr Vasi.
Dans un futur proche, au sein de la colonie de robots humanoïdes de la zone 414, un détective privé, David Carmichael, est embauché par Marlon Veidt afin de retrouver sa fille rebelle. L'enquêteur doit faire équipe avec une intelligence artificielle femelle. Ensemble, ils parcourent la zone 414 et la " Cité des Robots " et découvrent un crime qui pourrait remettre en question les origines de ces lieux.
Sam Flynn, un rebelle de 27 ans, est hanté par la disparition mystérieuse de son père, Kevin Flynn, un homme autrefois connu pour être le meilleur développeur de jeux vidéo au monde. Lorsque Sam se penche sur un signal étrange qui parvient de l'ancienne arcade de jeux de Flynn - un signal qui ne peut provenir que de son père -, il se retrouve aspiré dans un monde numérique où Kevin est prisonnier depuis 20 ans. Accompagnés de Quorra, l'intrépide guerrière, père et fils se lancent dans une aventure entre la vie et la mort à travers un univers virtuel visuellement époustouflant créé par Kevin lui-même, un univers devenu extrêmement évolué, avec des véhicules jamais imaginés, des armes, des paysages et un méchant impitoyable qui ne reculera devant rien pour empêcher qu'ils s'évadent.
Rescucité par l'armée américaine et ayant accompli sa dernière mission avec brio, l'universal soldier Luc Deveraux travaille aujourd'hui en tant qu'expert sur un projet du gouvernement visant à améliorer le programme d'entraînement des universal soldiers. Lorsque Seth, le superordinateur qui contrôle les soldiers, devient fou et n'obéit plus aux ordres.
Pour échapper à ses ennemis, le petit Sonic est projeté dans notre monde. Il mène une existence paisible, mais solitaire pendant dix longues années jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau menacée. Pour ne pas être capturé par le vilain docteur Robotnik, Sonic devra se rendre à San Francisco afin de récupérer les anneaux qui lui permettront de se sauver dans une nouvelle dimension. L'agent de police Tom Wachowski, que Sonic observe dans l'ombre depuis des années, l'accompagnera dans son périple. Les deux nouveaux amis vivront bien des aventures sur la route les menant jusqu'en Californie.
Cooper et Brenner sont amis depuis l'enfance. L'un est devenu Président des États-Unis et l'autre, un technicien. Quand le monde est attaqué par des personnages de jeux vidéo envoyés par des extraterrestres qui ont pris une vidéo dans laquelle les humains présentaient leurs divertissements comme une menace de guerre, Cooper se retourne vers Brenner afin que ce dernier aide l'armée à faire face à la menace. Comme il a un jour été un champion de jeux d'arcade, il doit enseigner aux militaires comment vaincre les différents personnages. Aidés par la Lieutenant Colonel Violet Van Patten, Brenner et ses amis joindront leurs forces afin de sauver la planète Terre.
Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS.Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...
En pleine guerre froide, un adolescent pirate sans le savoir le système informatique militaire américain : le NORAD. Ce système est géré par une intelligence artificielle appelée WOPR (pour War Operation Plan Response) et manque de déclencher, en faisant passer le niveau de sécurité américain à DEFCON 1, une guerre thermonucléaire globale contre le bloc de l'Est.
Ken Castle est à la tête de la téléréalité Slayers, dans laquelle des prisonniers condamnés à mort s’entretuent pour gagner leur liberté. L’originalité de cette télé réalité est que les protagonistes ne sont pas libres de leurs mouvements, ils sont contrôlés à distance par des joueurs en ligne à l’instar d’un simple jeu vidéo. Kable, l’avatar de Simon, est le héros de ce divertissement. Cependant, celui-ci apprend très vite qu’il fait l’objet d’un coup monté et qu’il va devoir s’évader de ce jeu.
Quand Will Farmer pirate un réseau sécurisé d’une plateforme de jeux connu sous le nom de R.I.P.L.E.Y., il tombe par hasard sur un système de défense national conçu pour débusquer les cellules terroristes… et devient ainsi la prochaine cible de Ripley ! Son identité compromise, ses proches mis en danger et sa ville sur le point de subir une frappe chirurgicale, la dernière option de Will est de battre Ripley à son propre jeu. Mais quand le jeu passe au niveau supérieur, une course contre la montre s’engage pour empêcher Ripley de déclencher l’Armageddon !
En 1984, un jeune programmeur remet en question la notion de réalité en adaptant un roman fantastique en jeu vidéo. Une histoire hallucinante aux multiples dénouements. Episode spécial de la série d'anthologie Black Mirror.
Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme RA-ONE: un être constitué d'hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l'expérience, mal contrôlée, dérape, RA-ONE sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d'utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper: VOLTAGE, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs.
Détective à la police de Miami et adepte des arts martiaux, Kung Fury entreprend un voyage dans le temps depuis les années 80 jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Son objectif : tuer Adolf Hitler, alias "Kung Führer", et venger son ami tué par le leader nazi. Un problème technique va le conduire jusqu’à l'époque Viking.
Depuis l'effondrement de la Terre et de son système écologique, les hommes vivent dans de petites stations spatiales surpeuplées. Le seul espoir est la planète RHEA. À bord du vaisseau Kassandra, toute l'équipe est plongée dans un profond cryo-sommeil à l'exception de la jeune doctoresse Laura qui veille. Au fil de ses gardes, elle a de plus en plus la sensation de ne pas être la seule à être éveillée dans ce vaisseau. La recherche de ce mystérieux visiteur est un échec et ne mène qu'à l'éveil de toute l'équipe. Un jeu mortel débute alors. Que transporte ce vaisseau ? Et qui ou quoi est à bord ?
Tentés par une chance de gagner des prix non réclamés, deux amis redémarrent un mystérieux jeu vidéo des années 1980 et entrent dans un monde surréaliste de terreur de niveau supérieur.
Dans une ville fictive d'Europe centrale, Ash est une accro de jeux vidéo et de réalité virtuelle. Solitaire, le seul compagnon qu'on lui connaisse est son chien. Elle était membre du groupe Wizard, constitué de véritables aficionados d'un jeu de guerre illégal nommé "Avalon", en référence à l'île légendaire où reposent les âmes des héros. Mais depuis que la bande s'est dissoute, Ash joue seule. Un jour, elle apprend que son ancien amant, Murphy, est devenu un zombie, un "non-revenu". Ce dernier était pourtant un joueur talentueux. Son sort intrigue Ash. Celle-ci décide alors de refaire le chemin qu'il a pris en jouant dans une zone interdite baptisée "Class A". Pour y parvenir, elle doit suivre l'Ombre, une mystérieuse petite fille aux yeux tristes.
Le champion de jeux Max Troy découvre que les événements d'un nouveau jeu vidéo se reflètent dans le monde réel et doit s'unir au héros du jeu Orson Creed avant que l'intrigue sinistre du jeu ne submerge la ville.
Une société de jeux vidéo doit sortir sa nouvelle production, Evilution. Elle n'a que peu de temps face aux concurrents ; sont alors recrutés trois informaticiens de génie qui, à l'aide d'une stagiaire beaucoup plus compétente qu'on ne le croit, créent un jeu vraiment effrayant. Alors qu'un court-circuit se produit, l'invraisemblable arrive : le monstre du jeu serait bien réel...
Dom Cobb est un voleur de talent, le meilleur dans l'art d'extraire des secrets importants dans les profondeurs du subconscient lors de la phase du rêve, là où l'esprit est le plus vulnérable. Le précieux talent de Cobb lui a donné une place de choix dans le monde de l'espionnage industriel, mais l'a également forcé à devenir un fugitif en plus de lui avoir enlevé tout ce qui lui était cher. Cobb se voit offrir une chance de rédemption, une dernière tentative pourrait lui redonner son ancienne vie mais il doit tenter l'impossible. Au lieu d'un parfait cambriolage, Cobb et son équipe de spécialistes doivent implanter une idée plutôt que de la dérober. S'ils y parviennent, cela pourrait être le crime parfait.
David Aames est un jeune et brillant éditeur new-yorkais qui a tout pour lui : l'argent, la réussite professionnelle et les femmes. Son ami Pelayo commet l'erreur de lui présenter Sofia, sa nouvelle compagne. Au premier regard, David succombe au charme de celle-ci. Tous les deux filent bientôt le parfait amour. Alors que David se dispute en voiture avec Julie, une ex folle de jalousie, la jeune femme accélère et c'est l'accident. Julie décède. Atrocement défiguré, David est transporté d'urgence à l'hôpital où les médecins ne peuvent réaliser de miracle. Sa vie bascule. Les gens ont dorénavant peur de lui et Sofia l'évite. Mais un matin, David se fait gentiment réveiller par celle-ci, qui lui déclare son amour. Les médecins lui annoncent même qu'il pourra retrouver son ancien visage. Réalité ou hallucination ?
En se réveillant dans le corps d'un homme étranger, le capitaine Colter Stevens réalise qu'il fait partie d'une mission secrète du gouvernement. Nommée Code Source, cette opération vise à repérer un terroriste sur un train de Chicago. Puis, la bombe explose et tue tous les passagers. Toutefois, le Code Source permet au capitaine de revivre l'incident encore et encore, jusqu'à ce que le mystère soit éclairci.
La psychologue Catherine Deane participe à l'expérimentation d'un procédé thérapeutique révolutionnaire qui lui permet de visiter littéralement les esprits de patients inconscients. Lorsque le FBI lui demande d'utiliser cette technique pour pénétrer dans le cerveau de Carl Stargher, un tueur en série tombé dans le coma, elle ignore l'expérience traumatisante qui l'attend. Elle doit localiser la cellule piégée où est enfermée la dernière victime de Stargher. Entre répulsion et fascination, elle progresse dans le dédale psychologique du tueur, jusqu'à devenir une proie...
Nick et Jonas sont étudiants en première année au MIT. Passionnés de piratage, ils ont déjà déjoué le système de sécurité du MIT. Quand ils décident de faire un road trip à travers le Sud-Ouest des États-Unis avec la petite amie de Nick, Hailey, leur trajet se trouve être détourné par un génie de l'informatique qui attire leur attention. Le trio se retrouve alors entraîné dans une zone étrangement isolée. Soudain, tout devient noir. Nick est devenu un captif, ils découvrent alors qu'ils font partie d'un complot hors normes.
Au XXIe siècle, le piratage des réseaux faisant rage, un puissant consortium utilise des livreurs de données. Johnny est l'un de ces coursiers. Son cerveau a été aménagé pour recevoir des données qu'il ignore et qu'il convoie ensuite à travers le monde.
Après avoir créé une substance puissante qui déclenche des réalités virtuelles comprimées dans le temps, deux jeunes inventeurs se disputent au sujet de son utilisation.
Dans un futur proche, dix prisonniers s'affrontent dans un tournoi de réalité virtuelle dans lequel il faut survivre à ses adversaires et à de gros dinosaures. Seul problème : si on meurt dans le jeu, on meurt aussi en dans la réalité.
Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.
Le Mexique comme les Américains rêveraient qu'il soit ! Dans un futur proche où les États-Unis ont la main mise sur les réserves d'eaux mexicaines et où la main d'oeuvre locale, reliée par ordinateur aux entreprises de constructions américaines, travaille sur des chantiers américains tout en continuant de vivre au Mexique. Dans ce monde où le virtuel domine, trois personnes entrent en connexion par hasard et vont risquer leur vie pour échapper à leur destin.
Atsumi, talentueuse dessinatrice de mangas, se retrouve plongée dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Son petit-ami Koichi ne comprend pas cet acte insensé, d'autant qu'ils s'aimaient passionnément. Afin de la ramener dans le réel, il rejoint un programme novateur permettant de pénétrer dans l'inconscient de sa compagne. Mais le système l'envoie-t-il vraiment là où il croit ?
L'histoire se déroule vers 2050, à bord du Phaeton, premier vaisseau de la Terre, sur un trajet de dix ans pour explorer les environs du système solaire Epsilon Eridani. Afin d'aider les 12 membres d'équipages à supporter la longue mission, un système de réalité virtuelle, les modules, sont installés à bord du navire. Ces modules, qui sont portés comme des lunettes permettent à l'équipage d'assumer diverses identités et de profiter d'une variété d'aventures pour pouvoir surmonter l'absence d'intimité sur le Phaeton.
Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...
Will Caster est un brillant scientifique qui est à la tête d'une compagnie qui cherche à perfectionner l'intelligence artificielle en y incorporant une conscience. À la suite d'un attentat, il est blessé sérieusement et presque toutes ses recherches se sont volatilisées. Avant de tout perdre, Will trouve le moyen d'insuffler son esprit dans une machine spéciale. À l'aide de son amoureuse Evelyn, qui est également scientifique, il arrive à se connecter à tous les réseaux d'ordinateurs de la planète, développant une technologie pour guérir plus efficacement les êtres humains. Sa soif de pouvoir commence toutefois à inquiéter ses anciens collègues...
Après chacune de ses missions secrètes, le militaire Ray Garrison se dépêche à retrouver son amoureuse afin de rattraper le temps perdu. Mais un jour, un psychopathe et ses hommes de main kidnappent le couple afin de l'assassiner froidement. Grâce à une technologie hyper sophistiquée développée par le docteur Emil Harting, l'esprit de Ray est sauvé et placé dans un corps alimenté de sang spécial qui lui donne des pouvoirs puissants. Sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, le revenant fait la rencontre d'autres personnes « améliorées » par ces inventions. Lorsque des bribes de mémoire lui reviennent peu à peu, le désir de vengeance se fait ressentir.
En 2075, les colonies humaines installées dans l'espace sont constamment attaquées par des extraterrestres. Une agence secrète du gouvernement travaille sans relâche à la construction d'une arme au pouvoir de destruction inégalé pour se débarrasser de ces hostiles aliens. À la tête de ce projet se trouve l'éminent scientifique Spencer Olham. Un matin, Spencer se rend à l'agence. Mais on lui refuse l'accès à son laboratoire et le dirigeant Hathaway lui annonce qu'il est arrêté pour haute trahison. Spencer se retrouve emprisonné avant même d'avoir eu le temps de réagir. Il est soupçonné d'être un extraterrestre imposteur qui a pris l'apparence physique d'un être humain. Spencer nie en bloc. Profitant d'un relâchement de la sécurité, il parvient à s'enfuir et se retrouve en cavale. Il ne peut faire confiance à personne.
Une variation sur les rapports souvent conflictuels entre l'homme et la machine en l'an 2058. Cette société futuriste, où les robots sont reléguées au stade de machines au service des hommes, est notamment régie par trois Lois de la Robotique. Selon la Première loi, un robot ne peut nuire à un être humain ni laisser sans assistance un être humain en danger. La Deuxième loi stipule qu'un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par les êtres humains, sauf quand de tels ordres sont incompatibles avec la Première loi. Quant à la Troisième loi, elle mentionne qu'un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection n'est pas incompatible avec la Première ou la Deuxième loi.Mais le détective Spooner enquête sur un meurtre ayant été vraisemblablement commis par un robot, ce qui semblerait a priori impossible au vu de l'existence de ces trois lois...
2048, Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planète Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientôt s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l’époque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il décide de s'envoler sur Mars à la recherche de son énigmatique passé.
À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du « coupable »... Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha.
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.
Cinq chasseurs d'élite paient pour traquer un homme sur une île déserte. Les uns après les autres, ils commencent à disparaître à cause de l'ingéniosité et de l'instinct de survie de leur proie…
Un film d'action stylisé et explosif basé sur le jeu vidéo de la méga-franchise à succès. Les héritiers de trois clans légendaires sont continuellement transportés vers d'autres dimensions pour mettre à l'épreuve leurs habiletés en arts martiaux afin de combattre une force diabolique qui souhaite envahir et détruire le monde.
À la fin de la seconde guerre mondiale, un petit groupe nazi s'échappe et part se cacher sur la face cachée de la Lune. Pendant 70 ans, ils construisent une énorme forteresse spatiale avec plein de soucoupes volantes. Mais l'alunissage d'astronautes américains près de la base nazi décide leur Führer à retourner sur Terre pour démarrer le IVème Reich...
Lorsqu'on ne peut plus payer sa maison ou sa voiture, la banque les saisis. Dans un proche futur, c'est la même chose pour les organes. Des scientifiques ont trouvé le moyen de remplacer les organes par des appareils artificiels qui occupent les mêmes fonctions dans le corps humain et qui permettent aux hommes de vivre plus longtemps et en santé. Mais la longévité a un prix. Dès que le client ne peut plus payer l'équipement que la compagnie Union lui a amicalement fourni, des repreneurs sont alors chargés de récupérer leurs organes, au péril de la vie des acheteurs. Lorsque Remy, l'un des meilleurs repreneurs de l'entreprise, est obligé d'acquérir un faux coeur, il comprend tout l'effroi d'avoir à fuir pour demeurer en vie.