Lorsqu'un médecin à la recherche de son enfant disparu se réveille pour se retrouver dans une école abandonnée, elle doit survivre à la terreur surnaturelle et affronter ses propres démons si elle veut découvrir la vérité sur son fils.
Un agent de police découvre un homme ensanglanté sur une route déserte et l'emmène en urgence à l'hôpital. Rapidement d'étranges individus entourent le lieu et les patients commencent à devenir fou. Le policier va alors découvrir, à l'intérieur de l'hôpital, une porte vers un monde démoniaque.
D’emblée, la caméra s’attarde, troublante, sur les fonds marins, l’immensité de l’océan et l’environnement naturel entourant la maison sur la plage. Randall et Emily y passent un week-end mais découvrent que le père de Randall l’a également prêtée à un couple plus âgé. Ce soir-là, Emily évoque avec passion l’astrobiologie et la capacité – ou non – des organismes à s’adapter à des milieux hostiles. Des paroles prophétiques au regard des changements radicaux qui se produisent à l’extérieur. L’horreur SF complexe de Jeff Brown, aux accents de Guerre des mondes, est une réflexion sur la fragilité d’un monde centré sur l’homme.
JUKAI ou AOKIGAHARA est connue au Japon pour être une véritable forêt où un nombre étrange de personnes sont venues mettre fin à leurs jours… Elle alimente et nourrit, malgré son côté tragique, des histoires et mythes en tous genres. Deux sœurs, Hibiki et Naki, bravent l’interdit et décident de rentrer dans la forêt de Jukaï. Elles découvrent que de nombreuses personnes disparues dans la région ont été retrouvées à l’intérieur de ces bois et aux alentours. Sont-elles venues de leur propre gré ou est-ce qu'un pouvoir spirituel maléfique les a attirés dans ce lieu ? Le seul indice est une boîte mystérieuse, qui, depuis qu’elle a été touchée par Hibiki et Naki, provoque une nouvelle spirale d’accidents et de morts dans le village…
Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...
Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain... Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?
Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.
Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper…
Carrie est une adolescente torturée, mal dans sa peau et totalement ignorante de l’étendue de son pouvoir de télékinésie. Mais lorsque les brimades de sa mère, véritable bigote psychotique, et de ses camarades de classe sadiques dépassent les bornes, Carrie va laisser éclater la plus terrible des vengeances. Grâce à ses pouvoirs, cette adolescente autrefois timide va déchaîner les enfers autour d’elle dans un tourbillon de feu et de sang.
Personne ne croit un menteur, même lorsqu'il dit la vérité ! Lorsqu'une jeune femme est retrouvée assassinée, un groupe d'étudiants décide d'effrayer leur promo en répandant sur internet la rumeur qu'un serial killer nommé "The Wolf" rode sur le campus...
Jennifer Corvino se rend en Suisse afin de poursuivre ses études au sein d'un établissement scolaire privé. Elève sérieuse, très douée, elle n'est cependant pas une adolescente comme les autres. Non seulement elle est somnambule mais, plus étrange encore, elle communique par télépathie avec les insectes...Ce don étonnant la place au mauvais moment au mauvais endroit, elle est le témoin involontaire d'un meurtre, doit maintenant échapper à la colère du tueur....
En 1962, pendant la terreur blanche de Taiwan, une élève de dernière année du secondaire nommée Fang Ray-shin tombe amoureuse de son professeur et conseiller, Chang Ming-Hui. Au milieu des problèmes croissants auxquels elle est confrontée à la maison et à l'école, il devient sa seule évasion. Chang, épris de liberté, est l'organisateur d'un groupe d'étude sur les livres interdits, avec son collègue Yin Tsui-han et l'élève de deuxième année Wei Chong-ting. Un jour, Chang disparaît sans explication, et seuls Ray-shin et Chong-ting semblent se souvenir qu'il a jamais existé. Les deux s'unissent pour retrouver leur professeur disparu mais découvrent bientôt que l'école n'est plus le monde familier dont ils se souviennent. Le bâtiment est devenu une terre extraterrestre où les fantômes et les démons se déchaînent, et les deux étudiants seront forcés d'affronter la vérité de la terreur.