R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to Les Somnambules - Sleepwalkers (1992)
If you like Les Somnambules - Sleepwalkers (1992), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...
Dans un vieux monastère au passé lourd et violent vit Gabriel, treize ans, auprès de sa mère atteinte du syndrome de Cotard, maladie psychique causant dépressions et autodestruction, et de son père rigoriste et idéaliste en conflit avec une congrégation religieuse pour la propriété du bâtiment. Gabriel entretient avec sa mère une relation symbiotique, à la limite de l’inceste, ce que le père réprouve mais ne parvient pas à contrer. Un jour la mère de Gabriel se suicide presque sous ses yeux. Choqué, l’adolescent se renferme et s’enfonce au fil des jours dans une sorte de délire empli de visions terrifiantes de sa mère lui demandant de la venger. Il va alors se mettre à déterrer un à un de vieux secrets de famille, cherchant à punir de plus en plus violemment tous ceux qui, selon lui, ont fait du mal à sa mère.
Prisonnière d'une forêt irlandaise, une jeune Américaine se réfugie dans un abri avec trois autres rescapés, observés et traqués la nuit par des créatures menaçantes.
Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'aura plus qu'un seul espoir de survie : la guerre.
Il y a 27 ans, le « Club des Ratés » s'était fait la promesse de se réunir si « Ça » n'était pas mort. Voilà que ce clown terrifiant est revenu hanter Derry, faisant à nouveau disparaître ses enfants. Mike est le seul à être resté dans cette ville, alertant ses amis de longue date dont certains hésitent à revenir. Depuis qu'un crime homophobe a été commis, rien n'est plus comme avant. Un homme dangereux s'est échappé d'un asile psychiatrique, cherchant également à s'en prendre au « Club des Ratés ». Ses membres ne s'en laissent pas imposer et ils doivent plonger dans leurs souvenirs - et demeurer unis - afin de remporter la bataille.
À quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs...
Lors de leurs vacances dans une cabane isolée, une jeune fille et ses parents sont séquestrés par quatre inconnus armés qui les placent devant un choix intolérable afin d’empêcher l’apocalypse. Isolée du monde extérieur, la famille doit prendre une décision avant que tout ne soit perdu.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Cinq ans après que la majorité de la population a été conduite au suicide par des forces invisibles, une survivante tente désespérément de se sauver avec ses enfants.
San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.