Mark Zuckerberg, étudiant d'Harvard en mathématiques, a un jour l'idée de concevoir un site internet où les étudiants peuvent afficher leur profil personnel afin d'entrer en contact avec les autres étudiants de l'université. Nommé « The Facebook », son site connaît un succès monstre et attire l'attention de Sean Parker, concepteur de Naspter. Six ans plus tard, devenu le plus jeune milliardaire de l'histoire, Zuckerberg doit faire face aux poursuites et de son ancien meilleur ami et associé Eduardo Saverin, et de Tyler et Cameron Winklevoss, qui réclament la paternité du site devenu un véritable phénomène mondial.
Similar movies to Le réseau social - The Social Network (2010)
If you like Le réseau social - The Social Network (2010), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
En 1969, Martin et Cosmo, deux collégiens férus d'électronique, détournent illégalement des fonds au profit de divers mouvements de gauche. Cosmo se retrouve en prison, tandis que Martin vit désormais sous une fausse identité. Lui et ses nouveaux compagnons mettent à l'épreuve divers systèmes de sécurité en commettant de faux cambriolages. Un jour, deux individus font appel à leurs services pour dérober une mystérieuse boîte noire. Une fois leur travail accompli, Martin et ses amis s'aperçoivent que cet objet est un décodeur qui donne accès à n'importe quel système informatisé. Après avoir remis l'appareil, ils découvrent que leurs clients sont animés d'intentions malveillantes et tentent alors de récupérer la boîte.
Rescapée d’un accident, une jeune femme est complètement reconstruite et transformée en cyborg par les soins des scientifiques de la société Hanka Robotics. Seul son cerveau, siège de son âme, a été conservé et placé dans une coquille synthétique à l’apparence humaine, ce qui en fait un être unique en son genre. Recrutée au sein d’une section spéciale du département de la Défense, elle est entraînée pour lutter contre les criminels et déploie des capacités surhumaines. Travaillant sous les ordres d’Aramaki, Major et son coéquipier Batou, un cyborg lui aussi, sont chargés de retrouver Kuze, un pirate qui menace de prendre le contrôle des esprits de ses adversaires afin de détruire Hanka Robotics.
Dade Murphy, un adolescent, est arrêté par les services secrets pour avoir créé un virus informatique et est condamné à ne plus utiliser un ordinateur jusqu'à son dix-huitième anniversaire. Quelques années plus tard, lui et ses amis découvrent qu'un virus très dangereux est en passe de se propager sur tout le réseau. Ils vont tenter de stopper son extension.
Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...
En pleine guerre froide, un adolescent pirate sans le savoir le système informatique militaire américain : le NORAD. Ce système est géré par une intelligence artificielle appelée WOPR (pour War Operation Plan Response) et manque de déclencher, en faisant passer le niveau de sécurité américain à DEFCON 1, une guerre thermonucléaire globale contre le bloc de l'Est.
Angela Bennett est une informaticienne très douée. Omnubilée par la science de l'informatique, elle ne sort que rarement de chez elle, préférant communiquer via internet. Un jour, elle reçoit des informations ultra secrètes d'un ami qui se fait assassiner quelques heures après la réception du message. Angela se retrouve bientôt traquée par un commando inconnu. Obligée de fuir, elle doit se confronter à la réalité du monde extérieur. Sa fuite la mène à l'étranger où elle perd toute identité civile...
Max, brillant mathematicien, souffrant de migraines intolérables, est néanmoins sur le point de faire la plus grande decouverte de sa vie : décoder la formule numérique qui se cache derrière le marché des changes. C'est alors que tout bascule dans un immense chaos. Il est a la fois poursuivi par une grande firme de Wall Street qui souhaite dominer le monde de la finance, et par des cabalistes qui tentent de percer les mystères enfouis derrière les nombres secrets.
Après l'enquête menée avec Mikael Blomkvist, journaliste pour la revue Millénium, Lisbeth Salander a disparu dans la nature. De retour en Suède un an plus tard, elle est traquée, prise au piège d'une manipulation manifestement très planifiée... Lisbeth va devoir affronter son passé. Elle pourra compter sur l'amitié infaillible de Mikael Blomkvist, qui fera tout pour prouver qu'elle n'est pas la tueuse en série que les médias et la police dépeignent.
Lorsque leur ami pirate informatique canalise accidentellement un mystérieux signal sans fil, un groupe d'étudiantes se mobilise pour empêcher un mal terrifiant de s'emparer du monde.
Milo est un jeune prodige de l'informatique qui, du fond de son garage où il a installé sa start-up, a une ambition. Il veut devenir l'artisan de la convergence numérique. Il en a le talent. Bientôt, grâce à ses recherches, tous les instruments numériques pourront se comprendre et être associés... Lorsque Gary Winston, le tout-puissant patron de N.U.R.V. Corp., propose à Milo de rejoindre son équipe de recherche, le jeune homme ne peut pas refuser. Gary est son modèle, son icône, celui qui a tout inventé. Fasciné, Milo met tout son talent au service du richissime magnat. Pour les deux, l'enjeu est énorme, Milo veut entrer dans l'Histoire et Gary veut rester le numéro un.
Emma, une étudiante diplômée de New York étant surveillée par un cyber-harceleur qui a piraté tous ses appareils, ordinateur portable, téléphone portable et autres appareils connectés. Finalement, les flux vidéo ne sont pas assez pour le harceleur, il décide donc de se déplacer du web à la vie réelle.