Özge, une jeune femme d’origine turque, est chauffeur de taxi le jour ; le soir, elle suit des cours et pratique la boxe thaïe. Elle n’est guère bavarde et elle s’entraîne sans relâche. Un jour, elle est témoin d’un meurtre sauvage. Le principal suspect, un tueur en série qui se réclame de l’islam, est convaincu qu’Özge l’a vu et qu’elle pourrait le reconnaître. Entre Özge et lui s’engage alors une lutte sans merci, où le tueur est prêt à tout pour la retrouver.
Dans les années 80, le seul endroit de Hong Kong où la loi britannique ne s'appliquait pas était la redoutable Citadelle de Kowloon, une enclave livrée aux gangs et trafics en tout genre...
John Wick affronte ses adversaires les plus redoutables dans ce quatrième volet de la série. De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick mène un combat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, en affrontant ses tueurs les plus dangereux...
Cette fable gothico-urbaine, tirée des bandes dessinées de John O'Barr, résulte d'un amalgame des esthétiques du film noir et des vidéoclips. Dans la jungle urbaine, un soir de nuit du Diable annonçant un futur de décadence et de débauche, le rockeur Eric Draven et sa fiancée sont abattus par des crapules appartenant au gang des Top Dollars. Un an plus tard, jour pour jour, Eric, ressuscité par puissances occultes, revient en ville assouvir sa vengeance. Doté d'une force physique et d'une vision surnaturelles, Eric, sur qui veille un corbeau énigmatique, passeur entre le monde des vivants et le royaume des morts, apaise ses souffrances en anéantissant le chef des criminels et ses acolytes.
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d'une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu'il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
John Wick est déclaré « excommunicado » après avoir assassiné un membre de la Table Haute. Tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. L'assassin n'a d'autres choix que de se tourner vers d'anciens alliés afin que ceux-ci l'aident à rejoindre sa prochaine destination, Casablanca. Là-bas, il retrouve Sofia, une femme qui a une dette envers lui. À contrecoeur, celle-ci l'aidera dans sa quête mortelle. Entre temps, une inquisitrice parcourt New York afin de faire payer ceux qui ont illégalement aidé John Wick à commettre ses crimes. Même si tous les assassins du monde sont à ses trousses, le Bonhomme Sept Heures n'a pas dit son dernier mot.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Cette fois, le corbeau va choisir Ashe et son petit garcon Danny, témoins involontaires d'un réglement de compte entre bandes qui provoqua leur mort, pour revenir parmi les vivants et assouvir une implacable vengeance malgré Sarah, qui cherchera à retenir par son amour cet être surnaturel.
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.
Franck Dux, un champion américain de karaté, n'a qu'une obsession : remporter le Kumite, un tournoi clandestin d'arts martiaux organisé à Hong Kong, une rencontre où tous les coups sont permis, y compris les coups mortels !
Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...
Un groupe de mercenaires, mené par le vétéran Barney Ross, accepte un contrat visant à détrôner un tyran installé sur une petite île d'Amérique du Sud, le Général Garza. Après avoir d'abord refusé l'assignation, Ross revient sur sa décision à cause d'une femme, la fille du dictateur, qui souhaite un retour aux libertés civiles. Ross sait que les choses ne sont pas aussi simples. Son fidèle acolyte Lee Christmas le rejoint de sa quête, tout comme Yin Yang, Toll Road et Hale Ceasar. Mais un ancien membre de l'escouade, exclu du groupe à cause d'un problème de comportement, s'est associé à l'homme qui gère véritablement l'île.
L'agent spécial Orson Fortune et son équipe d'agents recrutent l'une des plus grandes stars de cinéma d'Hollywood pour les aider dans une mission d'infiltration lorsque la vente d'une nouvelle technologie d'armes mortelle menace de perturber l'ordre mondial.
Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort. Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.
Un prédateur sans pitié traque une femme à travers la nature sauvage de l'Oregon. Faisant de son mieux pour déjouer son agresseur, elle s'affaiblit et perd peu à peu ses capacités. Face à un homme en mission, ce n'est qu'une question de temps avant que cette proie ne soit capturée.
Durant les deux années passées à arpenter les rues en tant que Batman, Bruce Wayne s'est aventuré au cœur des ténèbres de Gotham City. Disposant de seulement quelques alliés de confiance au sein du monde corrompu qu'est l'élite de la ville, le justicier solitaire s'est imposé comme l'unique incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens. Lorsqu'un meurtrier s'en prend aux plus grandes personnalités de Gotham à l'aide de machinations sadiques, le plus grand détective du monde se lance dans une enquête dans la pègre en suivant des indices mystérieux, croisant ainsi Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias le Sphinx. Alors que les pistes et les plans du criminel s'éclaircissent, Batman doit tisser de nouveaux liens, démasquer le coupable et rétablir la justice à Gotham City, depuis trop longtemps empoisonnée par l'abus de pouvoir et la corruption.
Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes… Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable… Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie. Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.
Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer. De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé "K". Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour attraper l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : se venger...
Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…
Après les horreurs sanglantes de "Terrifier 2", Art le Clown fait son retour la veille de Noël dans le comté de Miles pour transformer une soirée festive en un spectacle d'effroi inoubliable.
Zodiac se concentre sur un sadique sexuel qui a terrorisé la Californie du Nord dans les années 70. Cette histoire, inspirée d'un fait réel, a défrayé la chronique. En effet, un tueur en série - 22 meurtres à son actif - provoque la police en lui envoyant des lettres. Dès lors, trois personnes entreront en scène, bien décidées à mettre un terme aux agissements du "serial killer". Durant l'enquête, 2500 personnes furent suspectées, mais le mystère sur son identité reste entier car celui-ci n'a jamais été retrouvé...
Au cœur des années Reagan, Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est un de ces golden boys qui triomphent à la bourse. Seul le nec plus ultra est digne de lui et il s'emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Il accumule, avec une obsession maladive, les vêtements de luxe, les relations enviables. Son vœu le plus cher est de se fondre dans cette foule, de trouver sa place au milieu de ceux auxquels il s'identifie.
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.