What if you wished everyone - and everything - would just go away!
Colocataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société, partageant une solide détestation pour leurs congénères. Alors que les ennuis s'abattent sur eux, nos deux misanthropes se retrouvent soudain projetés dans un monde totalement vide. Etres et choses semblent avoir complètement disparu. Dave et Andrew doivent alors faire l'expérience du Néant...
Une collégienne aguichante trouve une paire de boucles d'oreilles dont elle ignore les pouvoirs magiques. Après en avoir égaré une, malencontreusement, elle se réveille le lendemain dans le corps répugnant du voyou qui a trouvé l'autre.
Après avoir été congédiés de l'Université où ils travaillaient, trois chercheurs marginaux décident d'ouvrir une société d'investigation paranormale à New York. Rejoints par un quatrième membre, ils deviennent bientôt la référence quant à l'éradication des spectres qui se multiplient. Alors qu'ils ont des ennuis avec un avocat qui souhaite leur fermeture et que toutes les créatures capturées sont relâchées dans la ville, semant la panique, les chasseurs de fantômes doivent unir leurs forces pour affronter leur plus grand adversaire, Gozer, un dieu sumérien redoutable qui a élu domicile dans un immeuble près de Central Park en compagnie de ses serviteurs, le cerbère de la porte et le maître des clés.
Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, troublé par sa famille en crise et un directeur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister.
Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser...
À 17 ans, Mike O'Donnell avait tout pour lui. Il était un joueur de basket-ball qui aurait pu avoir une bourse d'étude, mais a tout abandonné pour aller se marier et s'installer avec Scarlett, sa petite amie, enceinte. Maintenant, Mike a 37 ans. Il est devenu un misérable et malheureux homme d'affaires qui s'aperçoit qu'il a fait des erreurs dans sa vie, notamment celle d'abandonner sa carrière prometteuse pour Scarlett, de qui il doit divorcer. Persuadé que si l'occasion de revenir vingt ans en arrière se présentait, il se reconstruirait une vie bien plus belle. Quand cette seconde chance arrive, il se retrouve confronté à des nouveaux choix. Cette fois-ci, saura-t-il faire les bons ?
Calvin Cambridge, un adolescent orphelin de quatorze ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Mais sa petite taille lui pose quelques problèmes. Un jour, il découvre une vieille paire de baskets portant les initiales "M.J.". Lorsqu'il les met, il devient un véritable champion et rivalise avec les plus grands.
Après avoir été en contact avec des tonneaux de déchets nucléaires, Melvin se voit doter d'une force surhumaine et devient The Toxic Avenger, le fameux justicier de Tromaville !
Griff, employé de bureau par jour, super-héros la nuit, a son monde à l'envers quand il rencontre Melody, une belle jeune scientifique qui partage sa passion pour l'impossible.
Dans un petit village préhistorique, les familles Cailloux et Laroche sont les meilleures amies du monde. Après avoir gagné un concours grâce aux Laroche, Fred Cailloux est promu bras droit de son patron et est contraint de prendre des décisions à l'encontre de ses amis. Fred ignore qu'il est alors victime des plans machiavéliques de son patron...
Josh Baskin est amoureux d'une fille de son école qui ne réalise même pas qu'il existe. Lors d'une grande foire, il tombe sur une machine à sous qui exauce les voeux. Après avoir payé, il fait le souhait de devenir grand. Le lendemain matin, alors qu'il saute du lit, il réalise que son corps a vieilli d'une dizaine d'années, alors qu'il est toujours le même gamin. Sa mère croyant qu'il est un kidnappeur, il s'enfuit à New York avec l'aide de son meilleur ami. C'est là qu'il trouve un emploi comme testeur de jouets dans une grande entreprise et qu'il rencontre Susan, une femme désabusée par ses relations amoureuses qui tombera sous son charme.
Claire et Hailey sont les meilleures amies du monde. Lorsqu'elles découvrent une sirène, Aquamarine, échouée dans la ville de Floride où Claire vit avec ses grands-parents, c'est le début d'une incroyable aventure. Aqua s'est enfuie de chez elle pour échapper à un mariage forcé. Elle rêve du grand amour, et si elle parvient à prouver à son père qu'il existe, alors il la libèrera de son engagement. Mais elle n'a que trois jours pour y parvenir. Claire et Hailey vont tout faire pour l'aider... En échange, Aqua leur promet de réaliser leur voeu le plus cher : faire en sorte que ce week-end ne soit pas leur dernier ensemble, puisque Hailey doit déménager en Australie... Pour les trois amies, il y a urgence. Aqua a repéré Raymond Calder, le maître-nageur du Capri Club, mais elle va découvrir que trouver le grand amour n'a pas grand-chose à voir avec ce qui est écrit dans les magazines.
Bill et Ted sont deux cancres au collège mais ils ont mis au point une machine à voyager dans le temps sous la forme d'une cabine téléphonique. Ils naviguent ainsi dans le futur ou le passé et y rencontrent de multiples embûches…
Billy et Kate habitent New York avec leur mogwai Gizmo. Malencontreusement mouillé, la petite créature donnent naissance à une nouvelle génération de gremlins. Les monstres prennent d'assaut un gratte-ciel high-tech...
Andy, Chris et Brad, trois copains américains, font leur tour d'Europe avec pour tout bagage leur sac à dos et pour quête : des sensations fortes. De passage à Paris, ils décident de passer la nuit au sommet de la Tour Eiffel. C'est ce moment qu'a justement choisi Séraphine pour mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide. Andy la sauve de justesse grâce a son élastique de saut. Sauvée, la jeune femme disparaît. Mais Andy n'a plus qu'une idée en tête : revoir Séraphine. Quand il la retrouve, celle-ci lui ordonne de ne plus la voir, sous peine d'encourir un grave danger.