1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Les Enfants de l'Exil - God Grew Tired of Us (2006)

Les Enfants de l'Exil (2006)

God Grew Tired of Us
89 minutes EN Documentaire
Quatre jeunes garçons originaires du Soudan embarquent pour un voyage aux États-Unis après des années de dérive en Afrique sub-saharienne à la recherche de sécurité.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list
Production companies: Silver Nitrate
Production countries: United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Les Enfants de l'Exil - God Grew Tired of Us (2006)

If you like Les Enfants de l'Exil - God Grew Tired of Us (2006), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Bigger, Stronger, Faster* - Bigger Stronger Faster* (2008)
2008
Quand vous découvrez que vos héros ont tous brisé les règles, vous suivez les règles ou vos héros ? C’est la question qu’on est amené à se poser en voyant le film de Christopher Bell « Bigger, Stronger, Faster ». Ce documentaire poignant au style de Michael Moore, nous plonge dans cette folie des stéroïdes qui touche la famille Bell et plus globalement la nation Américaine tout entière, adepte du “toujours plus”, quel qu’en soit le prix.
The King - Sur La Route Avec Le King - The King (2018)
2018
Quarante ans après la mort d’Elvis Presley, le nouveau film de Eugene Jarecki, deux fois vainqueur du Grand Jury de Sundance, emmène la King's Rolls-Royce de 1963 faire un voyage musical en Amérique. De Memphis à New York, Las Vegas et au-delà, le voyage retrace l’ascension et la chute d’Elvis en tant que métaphore du pays qu’il a laissé. Dans ce film novateur, Jarecki dresse un portrait visionnaire de l'état du rêve américain et un regard pénétrant sur l'enfer que nous avons eu ici. Un groupe diversifié d'Américains, célèbres et non, se joignent au voyage.
Chroniques de deux restaurants - A Tale of Two Kitchens (2019)
2019
Gabriela Cámara, la star des chefs restaurateurs de Mexico, ouvre l'annexe Cala à San Francisco, avec une carte similaire et une ambiance exceptionnellement accueillante.