La veille de Noël, 10 étrangers prennent place dans un bus qui traverse le Texas et sont pris au piège par une bande de motards criminalisés adeptes de crystal-meth. Les passagers trouvent refuge dans un chantier de ferraille abandonné. Ils tentent tant bien que mal de se défendre contre les attaques du gang mais lorsque leurs défenses s’affaiblissent et qu’ils sont de moins en moins nombreux à pouvoir repousser ses assauts, ils sont contraints de réaliser l’impensable : attaquer.
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to Exit Speed (2008)
If you like Exit Speed (2008), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
Un jeune policier est aux prises avec un maitre chanteur, artificier à la retraite, qui menace de faire sauter un autobus dans lequel il a placé une bombe qu'il peut faire exploser à distance.
John Bridger et son équipe ont pour intention de voler l'or de Fiat. Il traverse Turin et le nord de l'Italie en Morris Mini. En travers de leur route se dresse la Mafia voulant défendre l'honneur de l'Italie...
Le policier Ben Shockley est chargé de convoyer un suspect de Las Vegas à Phoenix. Il s'aperçoit que son suspect est une femme que l'on cherche à supprimer a tout prix.
Dans une zone sans foi ni loi entre les États-Unis et le Mexique, les membres d’une escouade tactique gouvernementale enrôlent une jeune agente idéaliste du FBI qu’ils envoient en plein cœur de l’univers sanglant du trafic international de stupéfiants, afin de neutraliser le chef du cartel mexicain.
Adela et son mari Juan vivent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la riche famille Tucker. Il impressionne Caleb, le patriarche des Tucker, ce qui attise la jalousie et la colère de Dylan, le fils de Caleb. Le lendemain de La Purge, un groupe de tueurs masqués attaquent la famille Tucker, dont la femme de Dylan ainsi que sa sœur, obligeant les deux famille à s’allier pour contre-attaquer, alors que le pays est entraînés dans une spirale de chaos et que les États-Unis commencent à se dissoudre autour d’eux.
Même si sa fille vieillit, Bryan Mills reste un père très protecteur. Quand son ex-femme - et la mère de sa fille - est brutalement assassinée et qu'il est accusé de son meurtre, il s'échappe du lieu du crime et se cache des autorités sachant que toutes les preuves l'incriminent. Sa priorité est de protéger sa fille unique, et pour se faire il doit trouver les responsables de l'homicide et les éliminer. Il se lance donc dans une chasse à l'homme afin de trouver le vrai coupable, mettant à profit ses compétences d'ex-agent secret de la CIA.
Peu de temps après avoir pris sa retraite comme tueur à gages professionnel, John Wick voit sa femme mourir d’une maladie foudroyante. Quelques jours plus tard, le fils d’un mafieux russe s’introduit chez lui pour le malmener physiquement, tuer le chiot offert par la défunte et, en guise d’ultime affront, lui voler sa fameuse voiture Mustang 1969. Devant la menace de représailles de la part de l’ancien homme de main, le père du jeune voyou envoie une équipe de tueurs lourdement armés pour l’abattre. Cependant, le légendaire John Wick, bien ancré dans sa quête de vengeance, n’entend pas se laisser éliminer si facilement.
À une époque future, le gouvernement totalitaire des États-Unis autorise, une fois par année, tous les actes criminels pendant une période de douze heures. L’expérience, qui vise à diminuer les tensions sociales, se déroule à Staten Island sous l’œil attentif d’un attaché politique ambitieux et d’une psychologue renommée. Or cette fois, contre toute attente, la population rejette la violence. Afin de réussir sa mission, le fonctionnaire corrompu engage des mercenaires qui se mêlent à la population pour massacrer les habitants de l’île. Dmitri, un gangster notoire, organise la résistance contre les tueurs professionnels.
Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer. De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé "K". Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour attraper l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : se venger...