Pocahontas part pour l'Angleterre avec ses amis Meeko, Flit et Percy en tant qu'ambassadrice pour la paix. Décontenancée, au début, par les coutumes étranges de Londres, Pocahontas se lie vite d'amitié avec l'élégant John Rolfe. Mais l'arrivée de forces mystérieuses forcent Pocahontas à choisir entre la vie qu'elle a toujours connue et son futur.
Similar movies to Pocahontas 2 : À la découverte d'un monde nouveau - Pocahontas II: Journey to a New World (1998)
If you like Pocahontas 2 : À la découverte d'un monde nouveau - Pocahontas II: Journey to a New World (1998), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Walt Disney Animation Studios s'est inspiré de la vie extraordinaire et de l’esprit indomptable de l’héroïne amérindienne pour raconter l'histoire de Pocahontas. Cette aventure musicale allie les faits historiques et la légende pour raconter l’histoire d’une jeune femme courageuse, pleine de compassion et d’énergie. Elle doit "écouter son cœur" pour choisir sa voie, guidée par la sagesse de sa bien-aimée Grand-mère Feuillage et par son amitié avec le capitaine John Smith.
Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?
La légion romaine a été humiliée une fois de plus par les irréductibles Gaulois. C'en est trop pour le grand César qui charge l'infâme Tumullus de capturer Panoramix et de l'envoyer par delà les mers, loin à l'ouest, pour qu'il tombe dans le vide. En effet, ils pensent alors la Terre plate.
Alors que la migration de sa tribu est imminente, Yakari le petit Sioux part vers l'inconnu pour suivre la piste de Petit-Tonnerre, un mustang réputé indomptable. En chemin, Yakari fera la rencontre magique de Grand-Aigle, son animal totem, de qui il recevra une superbe plume... et un don incroyable: pouvoir parler aux animaux! Seul pour la première fois, sa quête va l'entraîner à travers les plaines, jusqu'au territoire des terribles chasseurs à peaux de puma... Mais comment retrouver la trace du tipi? Au bout du voyage, le souffle de l'aventure scellera pour toujours l'amitié entre le plus brave des papooses et le mustang plus rapide que le vent.
Un jeune garçon découvre qu'il a des pouvoirs magiques et que lui seul peut protéger un royaume mythique et sauver sa famille d'un puissant oncle maléfique.
Son fils étant menacé par un super-vilain évadé de prison, Gru est contraint de déménager incognito dans une petite ville avec sa famille et trois Minions.
Vaiana 2 embarquera les spectateurs dans un périple inédit en compagnie de Vaiana, Maui et d’un improbable nouvel équipage de marins. Après avoir reçu un appel inattendu de ses ancêtres, la jeune femme entreprend un voyage qui la conduira jusqu’aux eaux dangereuses des confins des mers d’Océanie pour y vivre une aventure comme jamais vécue auparavant.
Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Miles Morales est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de personnes chargées de protéger son existence. Mais lorsque les héros ne s’entendent pas sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve face aux autres Spiders et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin qu'il puisse sauver les personnes qu'il aime le plus.
Shrek a maintenant trois enfants, une femme et des admirateurs partout à travers le marais. Même s'il a tout ce qu'un ogre peut désirer, il regrette le temps où il terrifiait les villageois et pouvait se reposer en paix. Le méchant Nain tracassin lui propose alors un marché : en échange d'une journée où il redeviendrait un ogre terrifiant, Shrek devra donner un jour de son passé dont il ne se souvient même pas. Shrek signe donc le contrat et se retrouve dans un monde parallèle où il est craint, mais où tous ses amis, et même sa femme Fiona, ne le connaissent pas. Afin de renverser le mauvais sort, il devra l'embrasser avant le lever du soleil.
Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Au cœur des années 1970, Gru grandit dans les banlieues. Étant fan d’un super-groupe de super-méchants, appelé les Vicious 6, Gru manigance un plan suffisamment maléfique pour pouvoir se joindre à eux. Heureusement pour lui, ses fidèles mais chaotiques disciples, les Minions, lui viennent en aide.
Comme le gouvernement a fait interdire les superhéros, la famille Parr est forcée de vivre dans l'anonymat. Un jour, un président d'entreprise leur offre la chance de prouver au monde que les superhéros sont utiles et nécessaires. Élastofille deviendra la nouvelle porte-parole de cette campagne et se lancera aux trousses d'un vilain qu'on appelle l'Hypnotiseur. Pendant qu'Helen brille sous les projecteurs, Bob, qui rêve d'enfiler à nouveau son costume de M. Incroyable, doit rester à la maison pour s'occuper des enfants. Il doit gérer les devoirs de mathématique, les crises d'adolescence et les nouveaux superpouvoirs impressionnants du bébé Jack-Jack.
Buster Moon, le koala toujours optimiste, et ses célèbres artistes se préparent à lancer leur performance la plus épatante à ce jour… et le tout dans la capitale mondiale du divertissement. Il n'y a qu'un hic : ils doivent d'abord persuader la star du rock la plus recluse au monde de les rejoindre.
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Faire le mal, c'est terminé pour Gru. Depuis qu'il a pris cette importante décision, l'ancien ennemi numéro 1 de la planète passe du bon temps dans sa maison, jouant au père auprès des trois orphelines qu'il a recueillies chez lui, encourageant ses Minions jaunes à inventer une recette de gelée de fruits. Un jour, il est enlevé par des membres d'une organisation secrète qui l'implore de retrouver un être diabolique qui menace la sécurité de la planète. Gru accepte à contrecoeur, finissant par plonger sa famille dans cette mission périlleuse et même de tomber amoureux de sa coéquipière.
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Alors qu'Andy s'apprête à partir pour l'université, ses anciens jouets se demandent ce qui va leur arriver. Idéalement, ils prendraient leur retraite, tous ensemble dans le grenier. Mais, à cause d'une erreur, ils sont forcés de se réfugier dans une garderie, où ils tombent sur un ours en peluche tyrannique qui, aidé de Ken, mène d'une main de fer le destin des jouets, condamnés à servir de chair à canon pour les tout-petits. Sous l'insistance de Woody, tous les jouets s'unissent afin de quitter la garderie au plus vite et retrouver Andy avant son départ.
Quand Balthazar Bratt, un enfant star qui n'a jamais accepté que son émission ait été annulée après seulement trois saisons, échappe des mains de Gru, il perd son emploi à l'Agence anti-vilain. Peu de temps après, Gru apprend qu'il a un frère jumeau qu'il n'a jamais connu. Celui-ci lui demande de l'aider à commettre un crime afin qu'il puisse rendre son défunt père, qui était un supervilain, fier de lui. Ensemble, les deux frangins tenteront de récupérer le diamant volé par Bratt. Mais, Balthazar Bratt a plus d'un tour dans son sac et il a bien l'intention de se venger du traitement que lui a fait subir Hollywood.
Anna, sa soeur Elsa, son copain Kristoff, son ami Olaf et le renne Sven vivent désormais paisiblement sous le même toit. Un jour, la reine Elsa se met à entendre une voix qui l'encourage à quitter les frontières de son royaume pour obtenir des réponses sur le passé de sa famille. Elle espère pouvoir enfin résoudre le mystère derrière ses pouvoirs magiques. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans son aventure à travers la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.
Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.
Les frères Templeton, Tim et son petit frère, Bébé Boss Ted sont devenus adultes et se sont éloignés l’un de l’autre. Tim est désormais un père au foyer marié. Ted est le PDG d’un fonds de couverture. Mais un nouveau bébé boss qui a une approche avant-gardiste et une attitude déterminée va les ramener l’un vers l’autre et inspirer une nouvelle entreprise familiale.
Champion sur les circuits de course automobile depuis très longtemps, le légendaire Flash McQueen est un jour évincé de son sport par la nouvelle génération de voitures de course ultrarapides. Refusant d'abandonner, il décide de s'associer avec la jeune entraineuse Cruz Ramirez, qui utilise les nouvelles technologies pour former ses poulains. Flash McQueen comprend bien vite qu'il n'y a aucune machine qui pourra être aussi efficace pour s'exercer qu'une vraie piste de course. Il prendra donc la route avec son entraineuse pour se perfectionner et tenter de vaincre son plus grand adversaire, le jeune et arrogant Jackson Storm.
Flash, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Mater la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Mater se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Mater trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…
À la recherche d'un habitat plus sûr, les Crood, une famille préhistorique, découvrent un paradis idyllique qui répond à tous leurs besoins. Ils doivent malheureusement le partager avec les Betterman, une famille un peu plus avancée qu'eux sur l'échelle de l'évolution. De plus, une menace les lance bientôt tous dans une aventure épique.
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des superpouvoirs, les transformant en SUPER PATROUILLE ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à une scientifique folle afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-méchants avant qu'il ne soit trop tard.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Shrek, le célèbre ogre vert, est dorénavant marié à la princesse Fiona. Leur vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle-ci, le roi de Far Far Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain...
Le diabolique Kai s'est échappé du royaume des esprits et il cherche à voler la puissance de tous les maîtres afin de conquérir le monde. Seul le panda Po peut l'arrêter. Il devra avant tout maîtriser une technique spéciale et être capable d'enseigner le kung-fu. Pendant que les « Cinq cyclones » et Maître Shifu tentent de résister aux attaques de Kai, Po suit son père biologique dans la vallée des pandas où il pourra reconnecter avec les siens. L'apprentissage ne se déroule toutefois pas comme prévu et le temps commence à manquer.
Manny, Diego et Sid se lancent dans leur plus grand périple après qu'un cataclysme a donné naissance à un continent en pleine dérive. Séparé de leurs amis, ils utilisent un iceberg comme navire de fortune et s'embarquent pour une quête maritime. S'ils veulent devenir des héros, Manny et sa bande vont devoir surmonter l'impossible, tout en rencontrant des créatures aquatiques, en explorant un nouveau monde et en combattant des pirates impitoyables. De son côté, Scrat a toujours affaire à son maudit gland et se retrouve catapulté dans un endroit où aucun écureuil préhistorique n'est jamais allé.
Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.
Lorsqu'une jeune fille s'embarque sur le navire d'un chasseur de monstres marins légendaire, elle entame un voyage épique vers l'inconnu et entre dans l'histoire.
France, XVIIe siècle, sous le règne de Louis XIII. D'Artagnan est un paysan gascon impétueux et innocent, ainsi qu'un épéiste habile, qui se rend à Paris dans le but de réaliser son rêve : rejoindre le corps des mousquetaires de la Garde royale.