David Aames est un jeune et brillant éditeur new-yorkais qui a tout pour lui : l'argent, la réussite professionnelle et les femmes. Son ami Pelayo commet l'erreur de lui présenter Sofia, sa nouvelle compagne. Au premier regard, David succombe au charme de celle-ci. Tous les deux filent bientôt le parfait amour. Alors que David se dispute en voiture avec Julie, une ex folle de jalousie, la jeune femme accélère et c'est l'accident. Julie décède. Atrocement défiguré, David est transporté d'urgence à l'hôpital où les médecins ne peuvent réaliser de miracle. Sa vie bascule. Les gens ont dorénavant peur de lui et Sofia l'évite. Mais un matin, David se fait gentiment réveiller par celle-ci, qui lui déclare son amour. Les médecins lui annoncent même qu'il pourra retrouver son ancien visage. Réalité ou hallucination ?
À Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.
Alors qu'ils pleurent encore la mort de leur fils, Mark et Jessie accueillent un enfant adoptif, Cody, chez eux. Bientôt, ils découvrent qu'il a une étrange capacité.
Fred Madison, saxophoniste, soupçonne sa femme Renee de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l’histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l’assassin lui‐même.
Arthur Fleck habite avec sa mère invalide rêve et gagne modestement sa vie comme clown. Atteint de troubles mentaux et souvent objet de moquerie de la part de ses collègues, Arthur a l’habitude d’encaisser les coups. Cependant, un jour, incapable de se contrôler davantage, il abat trois financiers dans le métro. Dans la foulée, Gotham City voit naître un mouvement de masse contre les élites au pouvoir alors que les clowns se multiplient dans les rues. Enhardi, Arthur plonge dans une folie meurtrière.
Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au cœur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...
Le Texas vit sous la terreur d'un tueur en série qui se fait appeler "La Main de Dieu". Un soir, un homme sans histoire, Fenton Meiks, se présente au QG du FBI et déclare connaître l'identité du coupable. Ce dangereux criminel ne serait autre que son frère, Adam, qui vient de se suicider.Alors qu'ils roulent en direction du "Jardin des roses", où les corps des victimes d'Adam sont enterrées, Fenton raconte aux agents fédéraux comment tout a commencé vingt ans plus tôt, en 1979. A l'époque, il était âgé de douze ans et son frère de neuf. Tous deux vivaient une enfance heureuse avec leur père, veuf depuis la naissance d'Adam. Pourtant, une nuit, leur vie bascula lorsque leur père leur annonça qu'un "ange" lui était apparu et qu'ils devaient accomplir une mission. Alors que l'un des deux fils accepte sans réserve cette vision divine, l'autre pense que son père sombre dans la démence.
Une femme habite avec son mari plus âgé qu'elle dans une maison loin de tout. Pendant que monsieur cherche de l'inspiration pour écrire, madame redécore la demeure. Un soir, un médecin sonne à la porte. Il est admirateur de l'écrivain et demande l'hospitalité pour la nuit. Le lendemain matin, son épouse retentit, troublant la quiétude de ses occupants. La maîtresse du logis sent que quelque chose ne tourne pas rond, hallucinant allègrement. Plus les invités s'incrustent et plus la situation s'envenime. Jusqu'au moment où les hôtes reçoivent de nouvelles visites insoupçonnées...
À Toronto, un professeur d'histoire reconnaît en un acteur de troisième ordre son exact sosie. La rencontre des deux hommes plonge le premier dans un abîme existentiel et éveille les instincts destructeurs du second. Par le réalisateur de Incendies.
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily…
L’histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens d’un phare situé sur une île mystérieuse et recluse de la Nouvelle-Angleterre dans les années 1890.
En 1945, dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey située au large de la Normandie, vit Grace, une jeune femme pieuse, et ses deux enfants, Anne et Nicholas. Les journées sont longues pour cette mère de famille qui passe tout son temps à éduquer ses enfants en leur inculquant ses principes religieux. Atteints d'un mal étrange, Anne et Nicholas ne doivent en aucun cas être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir obscur, tous rideaux tirés.
À la suite d’un terrible accident de voiture, Anna se retrouve à la morgue où Eliot Deacon, le directeur d’un salon funéraire, s’apprête à embaumer son corps. Confuse, terrorisée et se sentant parfaitement en vie, Anna doit affronter ses peurs les plus viscérales et accepter sa propre mort. Profondément affligé, son amoureux Paul ne peut cependant dissiper les doutes dans son esprit au sujet du docteur Deacon qu’il croit être un imposteur. Mais à l’approche des funérailles, Paul doit découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard, car Anna est peut-être déjà dans l’au-delà.
Une jeune fille qui se passionne pour la création de mode réussit, mystérieusement, à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, un pétillant chanteur en soif de célébrité. Mais la réalité de Londres des années 60 est loin de l’image qu’elle donne et le temps semble se délabrer entraînant des conséquences assez louches.
Un photographe réalise que le fantôme d'une jeune femme apparaît sur tous ses clichés. Alors, avec l'aide de sa petite amie, il va tenter de comprendre pourquoi cet esprit tourmenté s'acharne sur lui...
Six mois après les évènements de Le Cercle, Rachel et son fils ont fui Seattle et se sont réfugiés dans la paisible bourgade d'Astoria. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec les horreurs de Samara, la cassette vidéo tueuse réapparait.
John Wick affronte ses adversaires les plus redoutables dans ce quatrième volet de la série. De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick mène un combat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, en affrontant ses tueurs les plus dangereux...
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d'une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu'il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
Robert McCall tente d'oublier un passé d'agent secret et de mener une vie normale en tant que préposé dans une quincaillerie. Lorsqu'il découvre que Teri, une jeune prostituée, est malmenée par ses proxénètes, de violents gangsters russes, il ne peut s'empêcher de sortir de sa retraite pour l'aider. Dès qu'il met le pied au sein de l'organisation et assassine les principaux responsables de la maltraitance de Teri, il est poursuivi par une horde de mafieux, tous bien décidés à lui faire la peau. Ces derniers iront même jusqu'à prendre en otage les amis de McCall pour se venger.
Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aile Mathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille. Bientôt, Léon va faire de Mathilda une « nettoyeuse », comme lui. Et Mathilda pourra venger son petit frère...
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer... Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...
Mortellement empoisonné par ses patrons, un tueur professionnel part à la recherche de l'antidote. Poursuivi par la police et la pègre, il savoure sa vengeance après plusieurs péripéties.
L'agent 47 est un assassin génétiquement modifié afin de devenir la parfaite machine à tuer. Sa nouvelle mission est d'éliminer une organisation, appelée Le Syndicat, qui tente de retrouver le généticien à l'origine du programme qui l'a mis au monde. Cette dernière, qui envoie l'un de ses meilleurs tueurs aux trousses de 47, veut découvrir les secrets de la création de l'agent surhomme afin de créer une armée de super soldats. 47 s'alliera avec une jeune femme qui détient certains secrets bien gardés afin de retrouver le scientifique en question et de l'empêcher de révéler les origines du programme aux mauvaises personnes.
Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars. Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple. Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...
Monsieur et Madame Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal... en apparence du moins. Pourtant, Mr Smith exécute des gens pour une organisation secrète et Mme Smith est tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur douce moitié, ils vont se retrouver chacun avec l'autre comme « cible » pour des organisations concurrentes.
Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.
Le garde du corps Michael Bryce et le tueur à gages Darius Kincaid, duo dangereux et improbable, sont de retour afin de remplir une nouvelle mission quasi impossible. Toujours dépouillé de sa cote triple A et observé de tous, Bryce se voit forcé de reprendre le boulot par la femme de Darius, l’explosive et imprévisible Sonia Kincaid. Alors que Bryce est poussé à la limite par les cibles qu’il doit protéger, le trio se voit entraîné dans un complot international où il est l’ultime chance pour l’Europe d’éviter le chaos total.
Bob Saginowski, barman solitaire, suit d'un regard désabusé le système de blanchiment d'argent basé sur des bars-dépôts - appelés « Drop bars » - qui sévit dans les bas-fonds de Brooklyn. Avec son cousin et employeur Marv, Bob se retrouve au centre d'un braquage qui tourne mal. Il est bientôt mêlé à une enquête qui va réveiller des drames enfouis du passé...
Lee Cullen, cadre de la Cyrez, importante société d'armement américaine, découvre par hasard que ses patrons sont impliqués dans un trafic d'armes et s'apprêtent à livrer des armes très sophistiquées à des trafiquant russes. Elle prévient aussitôt le FBI et réussit à recopier sur deux disquettes les preuves de ce trafic. Surprise, elle prend la fuite sous la protection du FBI. John Kruger, surnommé l'effaceur, qui assure la sécurité d'informateurs impliqués dans les grandes affaires criminelles va la prendre sous sa protection.
Quand un assassin s'aperçoit qu'il est la cible d'un meurtrier, il reprend du service pour affronter une armée de tueurs plus jeunes et plus impitoyables que lui.
En Pennsylvanie, dans les années 1960, Frank « The Irishman » Sheeran délaisse son travail de camionneur pour devenir tueur à gages pour le compte de la famille Bufalino. Impliqué dans le monde syndical, il est nommé responsable de section sous la direction de Jimmy Hoffa, leader du puissant syndicat des Teamsters. Cependant, un jour, Frank devra faire un choix déchirant entre son amitié pour celui-ci et son allégeance à la famille.
Un infâme gangster russe apprend qu'une sage-femme a découvert une preuve incriminante contre sa famille criminelle dans le journal d'une femme décédée.
Lisa Reisert a une peur bleue de l'avion, mais l'horreur qui l'attend sur ce vol de nuit pour Miami n'a rien à voir avec sa phobie. Alors qu'elle prend place dans l'engin, elle est agréablement surprise de retrouver Jackson, le charmant jeune homme avec qui elle a pris un verre avant l'embarquement. Cependant, quelques instants après le décollage, ce dernier tombe le masque et révèle la vraie raison de sa présence à bord : il participe à un complot visant à tuer le secrétaire adjoint à la sécurité nationale... et Lisa est la clef de son succès. Si elle refuse de coopérer, son propre père sera éliminé par un tueur qui n'attend qu'un appel de Jackson.
Au nord du Mexique, Desperado, le guitariste à la gâchette facile, parcourt le pays pour venger sa bien-aimée, abattue par un puissant trafiquant de drogue. Sa route est jonchée des cadavres de ceux qui ont tenté de l'arrêter ou n'ont pas répondu à ses questions.
Deux agents fédéraux (Kyle MacLachlan et Chris Isaak) débarquent dans la ville de Twin Peaks et démêlent les intrigues mystérieuses, les disparitions étranges et les événements bizarres qui mènent à la mort d'une jeune fille de la ville, Laura Palmer (Sheryl Lee). Mettant en vedette Kiefer Sutherland et David Bowie, Feu marche avec moi nous plonge dans l'univers d'une ville aux apparences fort trompeuses.
L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple… C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.
Thomas, un célèbre photographe de mode, prépare un reportage photo sur Londres. Il passe ainsi une nuit dans un asile de clochards, puis reçoit dans son atelier un groupe de cover-girls. Pour compléter son éventail de clichés, il prend ensuite discrètement en photo un couple d'amoureux dans un parc. À sa grande surprise, la femme se précipite vers lui pour lui arracher son appareil. Elle le poursuit jusqu'à son domicile et s'offre même à lui dans l'espoir de récupérer les négatifs. Intrigué, Thomas lui remet une autre pellicule. Une fois le précieux film développé, il découvre sur les agrandissements un corps inerte, caché derrière un buisson, et une main tenant un revolver…
Un soir, dans un café de New York, Paul Hackett un modeste informaticien, fait la connaissance de la séduisante Marcy avec qui il sympathise. La jeune femme l'invite chez elle, mais tout ne va se passer comme prévu.
À la suite d'un drame familial, Fenix, petit mime d'un cirque de Mexico, est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Huit ans plus tard, il retrouve sa mère. Le cirque n'existant plus, ils errent dans la ville, représentant une pantomime qui se prolonge tragiquement dans leur vie quotidienne, pour le grand malheur de Fenix.
Le soir de Halloween 1997, pour les lycéens Corey, Jango et leur gang de skaters les Gromits, c'est le crépuscule de l'enfance et l'aube de l'âge adulte. C'est ce soir-là que Corey va voir ressurgir son passé en croisant la route de Jonah, qui fut son ami lorsqu'ils étaient plus jeunes mais qui est devenu le souffre-douleur de Jango. Corey le prend en pitié et accepte de le raccompagner chez lui en souvenir du bon vieux temps. Tandis qu'ils marchent dans les rues désertes de leur banlieue, les deux garçons se mettent à se raconter des histoires de fantômes, faisant ainsi ressurgir ceux, bien réels, qui hantent leurs mémoires. Chemin faisant, Corey se rend compte que Jonah et lui ont énormément de choses en commun. Y compris de terribles secrets qui vont ressurgir là où on ne les attend pas...
Éditeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.
Le cadavre d’un homme tué par strangulation est découvert dans un terrain vague. Il a été complètement défiguré et ses doigts ne sont plus qu’un amas de cendres. L’affaire est confiée à l’inspecteur Utsumi. Aidé dans son enquête par un physicien de renom, ses soupçons se portent sur le voisin de l’ex-femme de la victime, un professeur de mathématiques considéré comme un véritable génie.