Le film retrace la longue traque d'Oussama ben Laden par la CIA, finalement conclue par sa mort en mai 20111. Le titre du film correspond au code militaire indiquant l'heure du lancement de l'opération Neptune's Spear (« zero dark thirty », soit minuit et demi).
En 1972, durant les Jeux Olympiques de Munich, onze athlètes israéliens sont tués lors d'une prise d'otages organisée par des terroristes palestiniens. Ancien garde du corps de la Première ministre Golda Meir, l'agent du Mossad Avner Kauffman est choisi par celle-ci pour mener une mission de représailles contre les responsables de l'attentat. Obligé d'opérer dans le plus grand secret, Kauffman doit même renoncer à revoir sa femme enceinte Daphna. Son équipe est composée du tireur d'élite sud-africain Steve, de l'artificier belge Robert, du Juif Allemand Hans, spécialiste de la fabrication de faux documents, et enfin de Carl, dont la tâche est de s'assurer que les assassinats s'effectuent sans bavures et sans victimes collatérales.
Début des années 1980, le Mossad dirige une opération secrète. Avec une équipe d'agents des services spéciaux israéliens, des juifs d'Ethiopie, pérsécutés au Soudan après avoir fui la famine et la guerre civile dans leur pays, gagnent Israël par le biais d'une station touristique l' "Arous Holiday Village".
À la fin des années 2000, alors que le monde craint que l'Iran ne se dote de l'arme atomique, Rachel, ex-agente du Mossad infiltrée à Téhéran, disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, doit la retrouver entre Orient et Occident, car Rachel doit revenir à tout prix sous le contrôle de l’organisation… ou être éliminée.
Quinze ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les agences de renseignement et de sécurité intérieure israéliennes, échafaudent une mission secrète afin de capturer le tristement célèbre Adolf Eichmann.
Le monde est en proie à une maladie virale mortelle. Aux États-Unis, un groupe de quatre jeunes font la route jusqu'en Californie pour vivre sur la côte, dans l'espoir d'être sauvés. Mais le voyage s'annonce long et les épreuves de plus en plus dures. Sur le chemin, de nombreux dangers feront leur apparition.
Richard, jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l'Asie comme terrain d'élection, dans l'espoir d'y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d'un couple de Francais, Françoise et Etienne. Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d'une petite communauté d'esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l'île et le cadavre de Daffy.
Ville balnéaire de Hauendae. Printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités n'imaginent pas évacuer les côtes de ce haut lieu touristique, pourtant menacé par des séismes sous-marins pouvant donner lieu à un raz-de-marée. Soudain de plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus place au doute : un tsunami d'une ampleur inégalée menace tout le pays...
Alors que Nancy fait du surf sur une plage isolée, elle se retrouve au milieu de l’aire de festin d’un grand requin blanc. Bien qu’elle ne soit qu’à 200 mètres du rivage, la survie deviendra une épreuve extrême où elle devra faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de courage et de témérité.
Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et sœurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...
Au temps du cinéma muet, "Baby" Jane est une grande star, une des premières enfants prodiges. Sa soeur Blanche, timide et réservée, reste dans l'ombre. Dans les années 30, les rôles sont inversés, Blanche est une grande vedette, Jane est oubliée. Désormais, bien des années après, elles vivent en commun une double névrose. Blanche, victime d'un mystérieux accident, est infirme et semble tout accepter d'une soeur transformée en infirmière sadique qui multiplie les mauvais traitements...
Monsieur et Madame Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal... en apparence du moins. Pourtant, Mr Smith exécute des gens pour une organisation secrète et Mme Smith est tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur douce moitié, ils vont se retrouver chacun avec l'autre comme « cible » pour des organisations concurrentes.