Luther Whitney est un Arsène Lupin moderne, un voleur élégant qui s'en est toujours pris aux riches. Arrivé au terme de sa longue carrière, il entreprend de dévaliser la résidence de Sullivan, un des hommes les plus riches de Washington, parti en voyage d'affaires avec sa jeune épouse, Christy. Tout se passe pour le mieux. Il s'apprête à repartir lorsqu'il découvre que la cloison de la chambre forte est un miroir sans tain qui donne sur la chambre à coucher. De l'autre côté de ce miroir, Luther assiste à un meurtre impliquant Christy et Richmond, le Président des Etats-Unis.
Harlan Regis, vétéran de la brigade criminelle de Washington, ayant tout vu et tout entendu, se croit à l'abri des surprises. Une nouvelle enquête va contredire ses certitudes. Une nuit, il est convoqué au 1600 Pennsylvania Avenue, siège du bâtiment officiel le plus célèbre des États-Unis : la Maison-Blanche. Le cadavre d'une jeune blonde, Carla, qui figurait parmi les conquêtes du fils du président, vient d'y être retrouvé dans les toilettes, et tout indique qu'elle a été poignardée à l'issue d'un rendez-vous amoureux dans les appartements de la première famille.
En mission dans une ville dangereuse pour enquêter sur une équipe des forces spéciales et son leader, un procureur intègre se retrouve dans une guerre entre espions.
La femme de l’inspecteur Han Do Gyeong est en phase terminale du cancer. Pour sa femme, il est prêt à tout, même à faire des choses qu’il ne devrait pas faire vu son statut. Sous la pression des procureurs, il va essayer d’arrêter Park Seong Bae.
Byun Jae-Wook est un procureur honnête mais sanguin. Quand le suspect qu'il avait interrogé est retrouvé mort, il prend quinze ans de prison. Cinq ans plus tard, il monte un plan avec un codétenu afin de se venger de ceux qui l'ont piégé.