PG-13
(Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.)
Similar movies to Sixty Six (2006)
If you like Sixty Six (2006), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
En 1967, un professeur d'université, aux prises avec une épouse qui demande le divorce, un frère perpétuellement au chômage et un étudiant qui tente de le soudoyer afin d'éviter un échec, demande conseils à divers rabbins.
Après le divorce de ses parents, un collégien obligé de quitter New York pour aller vivre dans l'Indiana veut faire de sa bar-mitsvah qui approche une fête d'anthologie.
Étudiant fraichement diplômé mais un peu perdu, Andrew, 22 ans, est contraint de retourner vivre avec sa famille dans le New-Jersey. Particulièrement doué pour mettre l’ambiance, il décroche un job de chauffeur de salle lors des bat et bar mitsvas des amis de son petit frère. Lorsqu'il se lie d’amitié avec Domino, une jeune mère, et sa fille Lola, Andrew se découvre enfin une vocation, même si ce n’est pas forcément la sienne/celle qui lui correspond.
10 ans ont passé après les épreuves qu'a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n'est pas encore guéri de ses problèmes d'addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l'amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n'est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness, posent la question du pardon et de ses limites.
La reprise à Broadway en 2016 de la comédie musicale de William Finn, récompensée par un Tony. Elle raconte l'histoire de Marvin, un père de famille juif qui quitte sa femme et son fils pour un amant masculin au plus fort de la crise du sida dans le New York des années 1980.
Des petits déjeuners où les silences sont parfois pesants, des dîners où on parle de tous les sujets sauf de sexe ; le quotidien d’une famille d’aujourd’hui est ébranlé quand le fils cadet, Romain, est pris en flagrant délit lors d’un cours de biologie à l’école en train de se masturber et de se filmer avec son téléphone portable. Il risque l’exclusion ! Romain explique que c’est un défi que les élèves se lancent entre eux, garçons et filles, « pour le fun ». Et lui, il s’est bêtement fait prendre.
Flora, maman solo, ne sait plus quoi faire de son ado rebelle, Max. Ses efforts pour lui éviter les ennuis mènent à une vieille guitare acoustique, un musicien fini de Los Angeles, et à l’harmonie pour cette famille bien éprouvée de Dublin.
Dans un petit village de l’Ouest du Japon, une école n’accueille que 6 élèves, dont Soyo, seule élève de dernière année. Un jour arrive un nouvel élève, Hiromi Osawa, venu de Tokyo. Les 2 élèves se rapprochent progressivement au long de l’année, qui sera la dernière dans cette école avant de partir au lycée...
Les Ducks s'étant mérité une bourse pour étudier dans une école privée huppée, l'entraîneur Bombay (Emilio Estevez) part relever un nouveau défi dans l'organisation des jeux de l'Amitié. Mais peu après leur arrivée à l'académie Eden Hall, les jeunes héritent d'un nouvel entraineur antipathique qui retire à Charlie Conway (Joshua Jackson) son poste de capitaine! Puis, leur bourse en jeu, ils s'apprêtent à affronter l'équipe de première division dix fois championne! Les Ducks et leurs adversaires s'engagent alors dans une série de coups montés avant le duel sur la glace. Et dans une lutte serrée qui atteint son paroxysme en troisième période, les Ducks doivent faire la démonstration de leur puissance!
Greg est un lycéen introverti, adepte de l’autodérision, qui compte bien finir son année de Terminale le plus discrètement possible. Il passe la plupart de son temps avec son seul ami, Earl, à refaire ses propres versions de grands films classiques. Mais sa volonté de passer inaperçu est mise à mal lorsque sa mère le force à revoir Rachel, une ancienne amie de maternelle atteinte de leucémie.
Göran et Sven, un couple homosexuel vivant dans une banlieue suédoise idyllique, ont été jugés aptes à adopter un enfant. Un jour, ils reçoivent une lettre leur apprenant qu'ils vont pouvoir élever un jeune suédois nommé Patrik, âgé d'un an et demi. Mais quand Patrik arrive, ils ont une surprise...