La fête bat son plein dans le bus qui rallie le festival Burning Man depuis Las Vegas. Malheureusement, le bus s'arrête en plein désert et devient la cible d'adeptes d'un culte démoniaque. Tout cela n'est peut-être pas dû au hasard.
Le jour de son anniversaire, Tree se réveille dans une chambre de résidence universitaire. En lendemain de veille, elle traverse, repentante, le campus afin de rejoindre sa fraternité. Sa copine de chambre l'accueille avec un gâteau, mais cette dernière, égoïste, rejette son présent. Après une visite chez son amant et une réunion avec les membres de sa fraternité, elle se prépare à participer à une fête le soir même. En route vers l'événement, elle croise le chemin d'un tueur masqué qui la poignarde à mort. Elle se réveille alors subitement dans la même chambre de résidence du matin. Tree comprend vite qu'elle est désormais condamnée à revivre sans cesse la journée de son assassinat.
Lorsque, à Noël, une invasion apocalyptique de zombies frappe la ville endormie de Little Haven, l'adolescente Anna et ses camarades de lycée doivent se battre, chanter et danser pour survivre, entourés de la horde de morts-vivants. En association avec son meilleur ami John, Anna doit se frayer un chemin parmi des bonhommes de neige zombifiés, des pères Noël, des elfes et des acheteurs de Noël pour se rendre en ville au lycée, où ils seront en sécurité.