To stop the collapse of humanity, an elite team of soldiers must descend on a radiation-poisoned town and perform the ultimate stealth mission using high-tech armor and weapons.
Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...
Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'aura plus qu'un seul espoir de survie : la guerre.
Autrefois en plein essor grâce au géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est devenue une ville agonisante. L’exode de l’entreprise a laissé la ville en friche… avec un grand mal qui infuse sous la surface. Quand ce mal est libéré, un groupe de rescapés doit travailler ensemble pour découvrir la vérité et survivre.
Une épidémie frappe la population des États-Unis, transformant ceux qui contractent la maladie en zombies avides de sang. Une poignée de survivants, dont une infirmière et un policier, se réfugient dans un centre commercial pour échapper au fléau.
28 jours après qu'un virus meurtrier à été accidentellement relâché d'un centre de recherche britannique, un groupe de survivants londonien est pris dans une lutte désespéré pour se protéger des infectés. Porté par les animaux et humains, le virus les transforme en maniaques meurtiers et il est absolument impossible à contenir...
Dans un désert australien infesté de zombies, le soldat Rhys, qui est sur un arc de rédemption, se retourne contre ses patrons maléfiques et rejoint les forces d'un groupe de survivants rebelles pour aider à sauver une fille qui détient le remède au virus.
La péninsule se déroule quatre ans après Train to Busan, alors que les personnages se battent pour fuir un pays en ruine à la suite d'un désastre sans précédent.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Pendant une invasion de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires décide de tenter le tout pour le tout et de pénétrer dans la zone de quarantaine, pour le plus grand braquage de leur vie.
La propagation d'un mystérieux virus plonge une ville dans le chaos. Joon-Woo et Yoo-Bin, coupés du monde dans leurs appartements vis-à-vis, luttent pour survivre.
Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero, dotée d'une agilité et d'une force impressionnantes, entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fait la connaissance de Jill Valentine, membre des S.T.A.R.S., de la journaliste Terri Morales qu'elle prend sous sa protection, de Peyton Wells, un sergent de la Special Tactics and Rescue Squad, et du monstre Nemesis qui a pour mission d'éliminer toute forme vivante.
La société post-apocalyptique est plongée dans le silence le plus total. Le moindre bruit peut être mortel, faisant apparaître des monstres destructeurs. S'ils se rendent parfois en ville pour trouver des vivres et du matériel de survie, la famille Abbott reste généralement cloîtrée dans sa ferme. Pendant que papa cherche un moyen d'enrayer la menace, les enfants tentent de vivre une existence normale. Tout le monde est encore affecté par la mort brutale d'un des leurs. Maman est enceinte et elle doit bientôt accoucher. Contrôler les sons du nouveau-né risque de ne pas être facile.
À la suite des événements meurtriers survenus à la maison, la famille Abbott doit maintenant faire face à la terreur dans le monde extérieur alors que leur combat pour la survie se poursuit en silence. Forcés de s’aventurer dans l’inconnu, ils réalisent rapidement que les créatures qui chassent au son ne sont pas la seule menace qui point au bout du sentier de sable.
Un groupe d’étudiants en plein "Spring Break" profitent d'un week-end inoubliable au Mexique. Après une nuit passée à faire la fête sur la plage jusqu'au petit matin, ils empruntent des jet-skis pour prolonger la fête en mer. Mais une collision violente fait couler l'un des jet-skis, laissant l'autre en panne. L'un d'entre eux est gravement blessé. Quand survient le premier requin, tout bascule…