En 1795, le docteur Frankenstein arrive à donner vie à un assemblage de cadavres, créant une créature sans âme. Horrifié par le résultat, le docteur tente de la détruire. La créature survit, et pour se venger tue la femme du docteur. Le docteur souhaite se venger à son tour, et se met à poursuivre la créature, mais meurt accidentellement. Plus tard, la créature se fait attaquer par des démons qui souhaitent l'amener à leur chef, un prince des ténèbres nommé Naberius. Il est sauvé par deux gargouilles, membres de l'ordre des gargouilles créé dans le but de combattre les démons. Inconscient, il est mené devant Leonore, la reine supérieure de l'ordre. Le carnet de note du docteur est trouvé sur la créature, les gargouilles s'en emparent. Leonore donne le nom d'Adam à la créature, et le laisse partir mais elle garde le carnet de note trouvé sur Adam.
Al Simmons, agent du service action, employé par une organisation gouvernementale secrète, est trahi par son supérieur, Jason Wynn, qui le fait périr dans l'explosion d'une usine d'armes biochimiques. Simmons se retrouve alors devant Malebolgia, seigneur des ténèbres. Il signe avec lui un pacte lui permettant de revoir sa femme. Il devra mener les armées du mal dans leur ultime combat. Simmons devient alors un guerrier infernal à la force et aux pouvoirs illimités : Spawn !
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.
Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.
Danny Torrance a grandi depuis que son père a essayé de le tuer en bas âge dans un immense hôtel isolé en montagne. Toujours traumatisé, il a mis ses pouvoirs spéciaux de côté, sombrant peu à peu dans l'alcool, avant de remettre son existence dans le droit chemin grâce aux bons soins d'un ami. Un jour, il est contacté par une adolescente qui possède les mêmes pouvoirs psychiques que lui et qui s'en sert pour échapper à une étrange secte qui kidnappe et assassine des enfants. Peut-être qu'ensemble, ils pourront vaincre cette terrible menace.
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...
Après avoir passé près d'un an à essayer de faire éclater la vérité au grand jour, Stella va tout tenter pour se venger de Lilith, un puissant vampire responsable de l'attaque contre son village en Alaska.
Un ancien policier est détruit par la mort violente de sa femme et de son fils. Lorsqu'il enquête sur la disparition de la fille d'un ami, il découvre bientôt la présence sinistre qui rôde autour de lui, ce qui l'entraîne aux limites de la folie.
Le combat livré par un représentant du bien, caché dans un petit motel, contre un démon à l'apparence humaine désireux de posséder une croix magique qui lui permettra de régner sur la Terre sans défense...
Peu de temps après avoir perdu son emploi et sa petite amie, Puchit reçoit un mystérieux coup de téléphone qui l'invite à participer à un jeu, avec à la clé 100 millions de baths (environ 2 millions d'euros) à gagner. Mais pour rafler la mise, Puchit doit d'abord accomplir 13 épreuves...
En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Éventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées. C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.
Nous sommes dans un futur indéterminé, après une évidente guerre nucléaire qui a rendu une grande partie du globe totalement irradiée. Le dénommé Nomade rentre d'une longue virée dans la Zone d'où il ramène un lourd bric-à-brac, récupéré sur le lieu d'anciens affrontements, qu'il espère monnayer à un ferrailleur. Parmi les hétéroclites objets, se trouve la "dépouille" d'un cyborg de la dernière génération dont il offre le "crâne" à sa petite amie inspirée par la sculpture "post-atomique"...
Lors d’un samedi après midi pluvieux, six étudiants de Crestview Academy vont commencer à rencontrer un destin funeste alors qu’ils sont en retenue. Un étudiant est-il le responsable ou bien ce sont les fantômes de Crestview les responsables de ces actes terribles ?
Timmy, qui doit être le clou du dîner d'un repas cannibale, lit trois histoires fantastiques à la cuisinière pour retarder l'heure de son trépas. Il s'agit de "Lot 249", "Cat from Hell" et "Lover's Vow".