Une fille de bonne famille. Une petite fille orpheline. Deux sœurs séparées à la naissance.
Une jeune femme solitaire se sent à l'étroit dans son pensionnat jusqu'à ce qu'elle ait pour tutrice Violet, une rédactrice de lettres aux mains en métal.
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Violet Evergarden est toujours incapable d'oublier Gilbert, son ancien supérieur hiérarchique. Un jour, alors qu'elle reçoit une demande d'un jeune client, CH Postal découvre une lettre sans adresse dans leur entrepôt.
Le film AnoHana est un remake de la version animée. Il reprend les mêmes évènements mais du point de Meiko Honma (Menma) et y apporte des révélations et des scènes inédites. Jinta Yadomi, Naruko Anjô, Atsumu Matsuyuki, Chiriko Tsurumi, Tetsudô Hisakawa et Meiko Honma étaient six amis d'enfance passant tout leur temps ensemble. Des années plus tard, la petite bande est séparée depuis longtemps et ne se revoit plus. En effet, Menma a perdu la vie suite à un brusque accident dans une rivière. Jin-tan, devenu hikikomori depuis la mort de sa mère et de son amie, se voit le droit de revoir Menma. En effet, l'âme de sa défunte amie est présente devant lui. Celui-ci étant le seul à pouvoir la voir et lui parler, Jin-tan mettra cette apparition sur le compte d'un choc post-traumatique. Pourtant, le lycéen va tenter de renouer contact avec ses anciens amis pour réaliser le souhait de Menma : partir en paix.
À peine est-elle installée dans sa nouvelle maison que la petite Coraline se retrouve livrée à elle-même par ses parents plongés dans le travail. Wybie, son jeune voisin avenant, voudrait bien l'aider à tromper son ennui. Mais Coraline préfère broyer du noir. Partie explorée par dépit son nouveau chez soi, elle découvre une porte secrète débouchant sur un mur de brique. La nuit venue, elle retourne y jeter un coup d'oeil et trouve cette fois un passage qui la conduit dans une réalité parallèle où d'autres parents, plus attentionnés ceux-là, l'accueillent et l'invitent à rester. Coraline, tentée, ignore toutefois que derrière cette façade de bonheur idyllique se cache un terrible danger.
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.
Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Il existe dans le monde, dissimulés aux yeux des humains, quatre êtres surnaturels dotés de grands pouvoirs qui protègent l'innocence et l'imaginaire des enfants : le Père Noël, le Lapin de Pâques, la Fée des dents et le Marchand de sable. Lorsqu'ils découvrent que Pitch, un esprit maléfique, œuvre pour répandre ruine et destruction sur le monde, ils réalisent que même en unissant leurs forces, ils ne seront pas de taille. Aussi tentent-ils de rallier à leur cause Jack Frost, un jeune garçon insouciant et solitaire qui maîtrise le givre et le froid. Ce combat va permettre à Jack de comprendre quelle est sa place dans l'ordre de l'univers...
Au XVᵉ siècle, durant l’ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l’homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d’Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu’il a tué, celui‐ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras.
Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.
A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs... Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars... Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...
DOG, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ? ROBOT DREAMS est le premier film d’animation du réalisateur multirécompensé Pablo Berger (Blancanieves). Une histoire sur l’amitié, son importance et sa fragilité.
La jeune Shizuku apprend que tous les livres qu'elle a lus à la bibliothèque ont auparavant été empruntés par le même garçon. Secouée, elle résout alors de le rencontrer.
Nozomi est une jeune femme extravertie et très populaire, doublée d’une talentueuse flutiste. Mizore, plus discrète et timide, joue du hautbois. Mizore, se sent très proche et dépendante de Nozomi, qu’elle affectionne et admire. Elle craint que la fin de leur dernière année de lycée soit aussi la fin de leur histoire compliquée, entre rivalité musicale et désir platonique. Les 2 amies se préparent à jouer en duo pour la compétition musicale du lycée Kita Uji. Quand leur orchestre commence à travailler sur les musiques de Liz und ein Blauer Vogel (Liz et l’Oiseau Bleu), NOZOMI et MIZORE croient voir dans cette oeuvre bucolique le reflet de leur histoire d’adolescentes. La réalité rejoindra-t-elle le conte ?
Shôyô Hinata entre au club de volley-ball du lycée Karasuno pour devenir comme son idole, un ancien joueur de Karasuno connu sous le nom de « petit géant ». Hinata découvre rapidement qu’il doit faire équipe avec son rival, Tobio Kageyama. Leurs styles que tout oppose se transforment en une arme surprenante, mais parviendront-ils à battre l’équipe rivale de Nekoma dans cette ultime confrontation ?
Une fille unique se transforme en félin pour attirer l'attention de son béguin... mais la frontière entre humains et animaux commence bien vite à se brouiller.
Jeune lycéen, Hodaka fuit son île pour rejoindre Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et trouve un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême touche alors le Japon, exposé à de constantes pluies. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence de prêtresses du temps. Peu convaincu par cette légende, il change soudainement d'avis lorsqu'il croise la jeune Hina…
Kumiko, paraplégique depuis l’enfance, vit avec sa grand-mère, qui la sur-protège du monde extérieur. Elle sort peu et s’est créé son propre univers, aidée par la lecture, sa fascination pour la mer et son imagination débordante. Elle demande qu’on l’appelle Josée, du nom d'une jeune héroïne d’un roman de Sagan. Tsuneo, brillant étudiant en biologie marine, aimerait poursuivre ses études au Mexique où il pourrait vivre son rêve, plonger dans les eaux tropicales. Pour cela il lui faut de l’argent et il cherche donc des petits boulots. Un soir, il tombe littéralement sur Josée et la sauve d’une horrible chute. Suite à cette rencontre accidentelle, la grand-mère de Josée engage Tsuneo comme aide-soignant. Josée se révèle autoritaire et têtue, mais Tsunéo est d’une grande patience. Ils apprennent à se connaître et même à s’apprécier. Un jour, il emmène Josée à la mer…
Tokyo, début des années 1940. Tetsuko, que tout le monde appelle Totto-Chan, est une petite fille pleine de vie qui mène la vie dure à son institutrice, qui finit par la renvoyer. Ses parents décident de l’inscrire à Tomoe, une école pas comme les autres où de vieux wagons font office de salles de classe. Son directeur y met l'accent sur l'indépendance et la créativité des enfants. Tandis que la Japon s'enfonce dans la guerre, Totto-Chan va découvrir que les petites expériences de la vie sont plus importantes que les leçons.
Trois lycéens se rendent sur un aéroport abandonné où un fantôme est réputé apparaître selon certaines conditions. Conformément à cette légende urbaine, Ayane apparaît: « Je ne vois pas tout le monde. Seulement ceux qui essaient de caresser la mort... ». Les trois amis rentrent chez eux, mais Tomoya décide de retourner auprès d’Ayane. Débute alors une dangereuse relation qu’il tente de dissimuler à ses amis.
En le voyant perdu dans ses pensées sur la digue, Shun Hashimoto est instantanément tombé sous le charme de Mio Chibana. Les deux hommes se sont rapprochés de jour en jour, jusqu'à ce que Mio quitte l’île. Trois ans plus tard, ce dernier revient pour retrouver son amour perdu, mais Shun hésite à se lancer dans une relation…
Un ancien enfant-soldat aux profondes blessures émotionnelles écrit des lettres pour ceux qui ne peuvent le faire dans ce condensé de la superbe et touchante série animée primée.
Hinako, une jeune fille passionnée de surf, déménage dans une ville balnéaire. Lors d'un incendie, elle est sauvée par un pompier nommé Minato. De cet incident va naître une incroyable fusion entre deux êtres que tout oppose. Mais Minato, jeune débutant surfeur, se retrouve un jour englouti par la mer. Alors que tout le monde tente de surmonter sa peine, Hinako s'accroche à l'esprit de son ami, qui rejaillit dans sa vie sous forme d'eau... Commence alors un nouveau chapitre de leur romance.
Après s'être rencontrés par un beau jour ensoleillé, un garçon timide qui s'exprime en haïkus et une fille pétillante et complexée partagent un été bref et magique.
Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l’école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu’au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu’il faut apprendre à vivre sans !
Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. Mais dans le monde virtuel de U, Suzu devient Belle, une icône musicale suivie par plus de 5 milliards de followers. Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu’effrayante. S’engage alors un chassé-croisé virtuel entre Belle et la Bête, au terme duquel Suzu va découvrir qui elle est.
La jeune Ai emménage dans un paisible village peuplé d'animaux dont le mode de vie est semblable à celui des Humains. Très vite, elle se fait des amis et s'établit dans ce village. Ce film adapte la série de jeux "Animal Crossing" et reprend assez fidèlement son univers doux et coloré.
Kosuke et Natsume ont grandi dans le même immeuble et sont amis d'enfance. Un jour d'été, les deux collégiens découvrent un bâtiment sur le point d'être démoli, et se retrouvent soudain en proie à un étrange phénomène, entourés d'un vaste océan à perte de vue ! Pourront-ils rentrer chez eux ? Leur voyage d'adieu commence…
Rikka est maintenant en Terminale, cependant elle est toujours atteinte du chûnibyô. Les examens d'entrée à l'Université pointent le bout de leurs nez, ainsi Yūta et Rikka doivent s'y préparer durant les vacances de printemps. Un jour, Tōka, la grande sœur de Rikka, annonce qu'elle doit déménager en Italie pour des raisons professionnelles. Cependant, elle a aussi décidé d'emmener Rikka avec elle. Bien que Yūta comprenne ses raisons, il ne veut pas être séparé de celle qu'il aime. Shinka lui suggère de fuguer avec elle et ainsi débute la grande fuite de Yūta et Rikka dans le Japon tout entier.
L'âme d'une personne morte arrive à la gare de train de la mort. Là, un esprit nommé Pura Pura l'informe qu'elle a de la chance : elle a gagné la grande loterie céleste, et va donc avoir une seconde chance parmi les vivants. L'âme est réincarnée dans le corps d'un jeune garçon de 14 ans, Makoto Kobayashi, qui vient de se suicider mais se réveille alors miraculeusement à l'hôpital. L'âme n'est réincarnée que pendant un temps limité, durant lequel elle doit réussir à déterminer quel a été son pire péché au cours de sa vie passée. Elle doit aussi apprendre ce qui a conduit Makoto au suicide et comment tirer parti au mieux de sa seconde vie. L'âme commence par ne pas prendre au sérieux cette nouvelle vie, mais se rend compte, au fil du temps, qu'elle risque de causer du mal non seulement à Makoto mais aussi à son entourage. Petit à petit, l'âme s'attache à Makoto et décide de tout faire pour remporter l'épreuve qui lui est imposée.
Un an après le décès de sa mère, une jeune fille apprend qu'elle doit traverser le Japon pour se rendre à une réunion annuelle de dieux sur les terres sacrées d'Izumo.
Ce film adapte le roman qui a inspiré la série Free!. L'histoire se passe 4 ans avant les événements de la saison 1. Haruka Nanase, surnommé Haru par ses amis, a toujours aimé la natation et est très doué dans ce domaine. Mais avant de rencontrer Rin Matsuoka, il n'était pas vraiment intéressé par la compétition.
Par la suite, il s'entrainera avec sérieux et, une fois au collège, il s'inscrira au club de natation en compagnie de Makoto Tachibana.
C'est là qu'il fera la connaissance de Asahi Shiina et Ikuya Kirishima.
La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l’une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui‐ci est extrêmement séduisant, mais n’a pas beaucoup de caractère… Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans. Accablée, Sophie s’enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s’y fait engager comme femme de ménage. Cette « vieille dame » aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l’ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l’attend ? Et si son histoire avec Hauru n’en était qu’à son véritable commencement ?
Dans une version futuriste du conte de Robert Louis Stevenson, une carte secrète entraîne une chasse au trésor à travers l'univers. Le jeune Jim Hawkins et un équipage hilarant partent à la recherche de leur destinée. Sur le vaisseau spatial, Jim rencontre le cuisinier cyborg John Silver, qui lui apprend les valeurs de l'amitié et à croire en ses rêves. Ils vont découvrir un trésor inimaginable.
Ikoma et les réfugiés de la Forteresse de fer poursuivent leur combat à Unato, où ils rejoignent l'alliance pour libérer la région des hordes de Kabane.
« Il s'agit d'un film d'animation compilant les 59 premiers épisodes (saison 1 à 3) de la série animée L'Attaque des Titans. Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… »
Dans une Angleterre uchronique, au XIXe siècle, Ray Steam est le fils de Edward et petit-fils de Lloyd, deux scientifiques inventeurs de machines à vapeur. Ils ne sont pas réapparus depuis plusieurs mois après leur départ pour l'Amérique, lorsqu'un colis contenant une boule métallique (la steamball) parvient au domicile de Ray et sa mère. Mais, deux hommes de la Fondation O'Hara qui financent les recherches des deux paternels, veulent s'en emparer...
1941. L'obscurantiste Napoléon V règne sur la France. La planète, qui n'a pas connu l'invention de l'électricité, carbure encore au charbon. Un à un, les savants disparaissent, emportant avec eux leurs idées susceptibles d'arracher le monde à sa nuit sans fin. Les plus récentes victimes sont les parents d'Avril, laissés pour morts alors qu'ils tentaient de fuir le pays avec un sérum d'invulnérabilité ayant le pouvoir de faire renaître la nature. Avril étant parvenue à échapper avec son chat Darwin au vil inspecteur Pizoni, celui-ci s'est fait le serment de la retrouver un jour. Quelques années passent avant qu'elle ne soit repérée par Julius, un garçon des rues à la solde de Pizoni. Ayant réussi à entrer en contact avec la jeune fille, le chenapan repère son domicile improvisé, dans la tête creuse d'une immense statue. Au même moment réapparaît Pops, le grand-père d'Avril que tous croyaient mort. Pour sa part Darwin, soigné grâce au sérum, échappe lui aussi de justesse au trépas.
Alors que les 5 espionnes réussissent brillamment une nouvelle mission, elles sont de plus en plus suspectes aux yeux de Central, qui décide de faire surveiller le groupe.
Lubicchi vit au milieu de grandes cheminées dont l’épaisse fumée recouvre depuis toujours le ciel de sa ville. Il aimerait prouver à tous que son père disait vrai et que, par-delà les nuages, il existe des étoiles. Un soir d’Halloween, le petit ramoneur rencontre Poupelle, une drôle de créature avec qui il décide de partir à la découverte du ciel.
1945 : Après sa défaite, le peuple japonais vit dans la crainte des forces américaines. Au nord du pays, dans la minuscule île de Shikotan, la vie s'organise entre la reconstruction et la peur de l'invasion. Ce petit lot de terre, éloigné de tout, va finalement être annexé par l'armée russe. Commence alors une étrange cohabitation entre les familles des soldats soviétiques et les habitants de l'île que tout oppose, mais l'espoir renaît à travers l'innocence de deux enfants, Tanya et Jumpei...
Midland : un royaume pris, depuis un siècle, dans l'étau d'une guerre sans merci.
Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire, lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d'un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant.
Alors qu'il sort d'une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires qui s'imaginent pourvoir le détrousser. Le choc est rude, et leur chef est obligé d’intervenir pour éviter que ses lieutenants ne se fassent massacrer en quelques instants.
Après ce combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu'il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante...
Doldrey : une forteresse imprenable, aux mains des Chuder. Située aux confins de Midland, auquel elle appartenait autrefois, elle est gardée par les unités d’élite de la cavalerie du légendaire général Boscogn. Rien ni personne ne semble en mesure de la faire vaciller. Pourtant, sa chute mettrait un terme à la Guerre des Cent Ans.
Alors que les armées de Midland ont échoué maintes et maintes fois dans sa reconquête, Griffith propose au Roi de laisser la Troupe du Faucon prendre la tête du prochain assaut contre la forteresse. Il s’apprête ainsi à lancer 5 000 Faucons contre 30 000 Chuder.
L’ambition dévorante de Griffith ne semble connaître aucune limite. À ses côtés, ses fidèles lieutenants, Guts et Casca. Parviendront-ils à faire plier le destin ?
Le parti de Kazuma est soudainement alerté par une lettre scandaleuse livrée par Yunyun. La lettre leur demandait de venir au village du Crimson Demon Clan. Le groupe se présente et des problèmes surgissent lorsqu'un général ennemi arrive !
Takao, un jeune lycéen qui souhaite devenir cordonnier, sèche les cours et se rend dans un jardin japonais où il s’entraîne à dessiner des chaussures. Il y fait la rencontre de Yukino, une étrange jeune femme qui ne vient dans le jardin que les jours de pluie. Alors qu’ils deviennent de plus en plus proches, la saison des pluies touche à sa fin…
Le banquet est arrivé. La grande nuit du Banquet, qui ne vient qu'une fois tous les 216 ans.
Dans l'ombre de l'éclipse, quatre anges se rassemblent, sous les yeux horrifiés de Guts et des hommes de la Troupe du Faucon, transportés aux confins des dimensions.
Les mots terrifiants de Void résonnent sans fin dans l'esprit vacillant de Griffith. « Tu as été choisi par la causalité. Tu as été choisi par la Main de Dieu, en ce lieu, et en ce temps. As-tu peur de ton futur ? Regarde : les ailes du Faucon sont venues à ton secours. Ils sont ce qui te reste, à la fin de ton itinéraire sanglant. Vas-tu poursuivre ton chemin, ou te laisser enterrer par les ruines de ton rêve ? »
« Abyss », un lieu intriguant et nimbé de mystère. Un trou béant, seul lieu inexploré du monde. Un endroit fascinant et dangereux. Rico, jeune orpheline, a grandi dans une petite ville située au bord du gouffre tout en rêvant de devenir Cave Raiders, comme sa mère. Un jour, alors qu'elle se décide à entrer dans l'Abyss, elle rencontre un étrange robot qui ressemble à s'y méprendre à un être humain.
Selon une légende urbaine, un mystérieux tunnel offre à celui qui ose s’y aventurer ce qu’il désire de plus cher… Mais à un prix: le temps s’écoule à un autre rythme rendant l’expérience dangereuse. Kaoru, un jeune lycéen, vit tant bien que mal depuis la disparition de sa petite sœur. Un jour, il découvre par hasard le tunnel, mais se rend compte qu’il est suivi par Anzu, une jeune fille venant d’arriver dans le même lycée. Elle lui propose son aide pour tenter l’expérience. Mais que va-t-elle lui demander en échange ?
Ruka, jeune collégienne, vit avec sa mère, avec qui elle ne s’entend pas toujours très bien. Elle se consacre à sa passion du handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le 1er jour des vacances. Furieuse et désoeuvrée, elle erre dans la ville et décide de rendre visite à son père à l’aquarium où il travaille . Elle y rencontre un étrange garçon, Umi...
Sakuta Azusagawa, élève de 1ère, habite Fujisawa, une ville où resplendissent ciel et mer. Il vit un quotidien palpitant avec sa petite amie Mai Sakurajima, jusqu'au jour où débarque son premier amour, Shôko Makinohara, en qui cohabitent en fait deux personnes : une adulte et une collégienne. Sakuta, contraint d'héberger Shôko qui se joue de lui, voit ses relations avec Mai devenir de plus en plus tendues. Mais il se trouve que Shôko la collégienne souffre d’une grave maladie. La cicatrice de Sakuta recommence à le lancer...
Goblin Slayer et son groupe se dirigent vers les montagnes enneigées du nord après avoir reçu cette demande de la Sword Maiden pour trouver des informations sur le Noble Fencer qui a disparu après être parti tuer des gobelins. Un petit village est attaqué, ils rencontrent une mystérieuse chapelle, et quelque chose sur la façon dont ces gobelins agissent dérange le tueur de gobelins. Afin de sauver le Noble Fencer capturé, le Goblin Slayer et son groupe se dirigent vers une ancienne forteresse couverte de neige pour affronter un puissant ennemi et une horde de gobelins!
En 1944, Suzu, fraîchement mariée, emménage chez ses beaux-parents à Kure, un port proche d’Hiroshima, face à la base navale impériale, constamment sous le feu des raids américains jusqu’au bombardement fatal d’Hiroshima en 1945. La guerre vue à travers le prisme d’une famille japonaise traditionnelle ordinaire, qui se bat au quotidien pour sa survie.
Après avoir quitté le camp d'Ōzen, Riko et Reg poursuivent leur voyage, faisant face à davantage de dangers alors qu'ils descendent plus loin dans les Abysses.
Il y a six ans s’est déroulé un drame durant lequel des centaines de personnes dotées de pouvoirs surnaturels ont trouvé la mort, officiellement par suicide. L’agence de détectives est aujourd’hui chargée de capturer un certain Tatsuhiko Shibusawa que l’on soupçonne d’être impliqué dans cet étrange phénomène. Tous ceux possédant des pouvoirs sont désormais menacés par un ennemi doté d’une puissance jamais vue jusqu’ici. La ville de Yokohama plonge ainsi dans la terreur.
Touma et Index rencontrent Arisa, une chanteuse dont les pouvoirs sont liés à un ascenseur spatial presque complet et à un mystérieux accident survenu trois ans plus tôt.
Alors qu'il fait escale dans un village, Ginko constate que la forêt, située sur une ligne de vie, se comporte étrangement. C'est alors qu'il aperçoit au loin une personne qui semble humaine, mais étrangement proche des mushis.
Tandis qu'il commence à investiguer et questionner les villageois, le jeune homme comprend que l'humaine aperçue plus tôt possède un statut particulier pour la montagne : elle en est la gardienne, ce qui est pour le moins rarissime.
Ginko devra une nouvelle fois faire preuve de méfiance et de pragmatisme pour tenter de soutenir au mieux les habitants et les aider à comprendre la nature qui les entoure…
Mato Kuroi est une étudiante qui entre au Lycée. Elle va y rencontrer Yomi Takanashi avec qui elle va vite devenir amie. Malgré leurs personnalités opposées, elles vont vivre leur première année de Lycée ensemble... Mais au même moment dans un monde parallèle au leur, deux jeunes filles se livrent bataille, deux jeunes filles qui ressemblent à Mato et Yumi... Pourquoi cette ressemblance ? Et quel lien y a-t-il entre ces deux monde ?