Qu'adviendra-t-il lorsqu'il recouvrera la mémoire?
Kate est une mère célibataire élevant trois enfants sans le moindre sou. Cumulant les emplois de livreuse de pizza et employé à l'entretien ménager pour les tapis, celle-ci souhaite devenir infirmière pour se sortir de la misère et ne pas être expulsée de son domicile. Un jour, elle est engagée par Leonardo, un homme riche, mais tout à fait détestable. Après avoir renvoyé Kate, ce dernier tombe à l'eau de son yacht et perd la mémoire. Apprenant cela, Kate décide de se faire passer pour son épouse afin de profiter de la situation. Elle ramène donc Leonardo chez elle pour le faire travailler sans relâche dans la maison et comme employé de construction. Bien que rien ne destinait ces deux êtres issus de deux mondes différents à être ensemble, cette rencontre plus qu'improbable se transforme en une histoire d'amour touchante.
Dean est un charpentier veuf menant une vie simple avec ses 4 enfants. À la demande de Joanna Stayton, une milliardaire capricieuse vivant sur un yacht, il construit un placard en chêne pour ses innombrables paires de chaussures. Mais la riche cliente refuse de le payer en prétextant que le placard aurait dû être fabriqué en cèdre, et l'envoie à l'eau avec ses outils. Lorsque Dean apprend plus tard que Joanna est elle-même tombée à l'eau en cherchant sa bague et est depuis lors tombée amnésique, il décide de se faire passer pour son mari et de la faire s'occuper de ses enfants pendant un mois en compensation de l'argent qu'il aurait dû toucher ...
Jesse et Chester se réveillent après avoir passé une nuit à faire la fête et perdu leur voiture qui contenait le cadeau d'anniversaire de leurs petites amies, les jumelles Wanda et Wilma. En tentant de retracer leur dernière nuit, ils découvrent qu'ils ont en leur possession le disrupteur dimensionnel, un objet énigmatique très puissant, et l'énigme qui l'entoure n'a d'égal que son immense puissance. Le disrupteur dimensionnel se révèle être l'objet de la convoitise d'une secte menée par un dénommé Zoltan.
En débarquant à Helsinki, un homme se fait voler et frapper à mort. Lorsqu'il reprend conscience, il a perdu la mémoire. Sans argent et sans identité, il est aidé par les SDF de la ville.
Consternée d'apprendre que le seconde épouse de son défunt père veut remodeler la maison dans laquelle elle a grandi, une jeune femme au grand coeur tombe sous le charme de l'architecte engagé par cette dernière.
Hallie Parker et Annie James sont des jumelles identiques séparés à un jeune âge en raison du divorce de leurs parents. À l'insu de leurs parents, les filles sont envoyées au même camp d'été où elles se rencontrent, découvrent la vérité sur elles-mêmes, puis complotent pour changer de place. Hallie rencontre sa mère et Annie rencontre son père pour la première fois depuis des années.
Une influenceuse spécialisée dans le relooking parie qu'elle peut transformer un camarade de classe impopulaire en roi du bal, dans ce remake du classique pour adolescents « Elle est trop bien ».
Olivia, une star internationale du 7e art, est surprise par un paparazzi en compagnie de son amant, Vincent, un homme marié. Pour éviter le scandale, elle demande à son voiturier Antonio - qui apparaît lui aussi sur la photo - de se faire passer pour son petit ami. Celui-ci accepte et passe brutalement de l’anonymat à la célébrité, même si le choc des cultures ne se fait pas sans accrocs. Mais au fil des jours, les différents entre ces amants de pacotille vont peu à peu s’estomper, au point même de révéler l’un à l’autre leur véritable personnalité.
Lassé d'être ignoré par la collègue dont il est amoureux, Elliot Richards passe un contrat avec le Diable afin de séduire la belle. Pour se faire, il se voit accorder sept voeux. Pour chacun d'eux, il devient ce qu'il pense être; un homme irrésistible, et se transforme en joueur de basketball albinos et tatoué de 2m30, ou en membre de la jet-set à la culture encyclopédique. À chaque fois cependant, son souhait se retourne contre lui et le Diable joue des tours pendables faisant capoter les plans d'Elliot. Pour son dernier voeu, la bonté et la candeur du futur damné le sauvent in extremis. 'Remake' du film de 1967.
Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami. Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature - terrifiante ! - et il comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie. Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme sœur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ?
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de « Miss Hairspray » semblent bien compromises...
Dans un futur dystopique, les personnes célibataires, selon la loi, sont emmenées dans un hôtel, où ils sont tous tenus de trouver un partenaire amoureux en 45 jours, ou alors ils sont transformés en un animal de leur choix et laissé à eux-mêmes dans les bois.
Carly file le parfait bonheur avec Mark, un homme qu'elle a rencontré il y a quelques semaines. Lorsque son amoureux annule un rendez-vous à la dernière minute, l'avocate cherche à le surprendre chez lui. Elle tombe sur Kate, son épouse dévouée qui ignore tout de son existence. Le lendemain, Kate vient voir Carly à son bureau pour lui poser des questions. Au fil des rencontres, elles deviennent confidentes et amies. Lorsque Mark multiplie les voyages à l'extérieur, Carly et Kate décident de le suivre, apprenant qu'il fraye dans des activités louches et qu'il a même une autre maîtresse.
Une femme de la haute société qui se fait plaquer par le célibataire le plus convoité de Londres, M. Malcolm, lorsqu'elle ne répond pas à l'un des critères de sa liste d'exigences pour une épouse. Furieuse et humiliée, elle demande à son amie Selina de l'aider à se venger de M. Malcolm en lui faisant croire qu'il a trouvé la femme idéale. Le plan semble fonctionner lorsque Henry menace le plan de Julia en faisant également la cour à Selina. Et lorsque le maladroit Lord Cassidy commence à s'immiscer dans les affaires du quatuor, le cours du véritable amour, qui n'est jamais un long fleuve tranquille, devient vraiment mouvementé. Et M. Malcolm se demande s'il a trouvé la femme parfaite... ou le canular parfait.
Helen, femme au foyer exemplaire et dévouée, mène une vie parfaite jusqu'au jour où son mari lui annonce le divorce. Elle part alors vivre chez sa chère grand-mère, Madéa, qui à sa manière va l'aider à tourner cette douleureuse page.
Sam, un astronome romantique, vit avec la belle et blonde Linda dans une bourgade des Etats-Unis. Un jour Linda part pour New York, où l'attend un poste d'enseignante intérimaire. Ce que redoutait le plus Sam arrive sous la forme d'une missive lui annoncant la rupture. Linda est amoureuse d'un autre. Sam s'associe alors avec une motarde et fait le siège de l'appartement de sa belle.
Oran Little, agent immobilier bourru et solitaire, souhaite vendre la maison où il a longtemps vécu avec sa famille. Désormais veuf, il vit à présent dans un immeuble qui lui appartient, nommé « The Little Shangri-la ». Autour de lui gravitent divers personnages, dont Leah, une charmante chanteuse au tempérament sensible et chaleureux. Cette voisine sera d’une précieuse aide pour Oran lorsque la situation familiale de ce dernier prendra une tournure inattendue.
Paul‐André est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s’ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c’est d’une famille. Violette, jeune femme pleine de peps, est menacée d’expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul‐André lui propose alors de louer sa famille, en tout bien tout honneur, contre le remboursement de ses dettes, pour qu’il puisse enfin goûter, à l’essai, aux joies de la vie familiale ! Pour le meilleur et pour le pire…