Un jeune membre d'équipage se réveille seul dans la chambre d'un énorme vaisseau spatial. Il se dirige alors vers le pont à la recherche d'autres personnes et essaie de comprendre ce qui a bien pu se passer.
Une jeune danseuse de ballet et un agent infiltré de la CIA en Russie voient leur avenir basculer en une seule soirée. La première est victime d'une vilaine chute qui sabote sa carrière, alors que l'identité du second est compromise. Afin d'assurer la subsistance de sa mère malade, la danseuse accepte la proposition de son oncle de devenir une espionne pour son pays. Il lui faudra d'abord suivre un rude entraînement. Si elle y parvient, sa mission sera de se rendre à Budapest pour séduire l'agent et lui soutirer de précieuses informations.
En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Éventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées. C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.