Certaines légendes ne seront jamais oubliées. Certains torts ne pourront jamais être pardonnés.
William Munny, un cowboy hors-la-loi à la retraite, accepte à contrecœur un dernier contrat et accompagne avec réticence un jeune homme vantard pour accomplir sa mission.
La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.
Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs…
Evocation de la vie d'un personnage devenu legendaire, Wyatt Earp, justicier impitoyable qui affrontera le clan des Clanton dans un des épisodes les plus célèbres et les plus sanglants de l'histoire de l'Ouest américain.
En arrivant à El Dorado, l'aventurier Cole Thornton retrouve un ancien ami, J.P. Harrah, qui est aujourd'hui le shérif de la ville. Engagé par un propriétaire terrien, Thornton renonce à sa mission quand Harrah lui apprend qu'elle a pour but de chasser les McDonald de leurs terres...
Après un meurtre, le shériff John Grant arrête Joe Burdette et l'enferme dans une cellule en attendant l'arrivée du prévôt des États-Unis. La prison est gardée par ses deux adjoints, Dude, un alcoolique et Stumpy, un vieillard estropié. Mais dehors, Nathan Burdette, son frère, et sa bande se réunissent et attendent patiemment le moment favorable pour attaquer la prison et libérer Joe...
Trinita et Bambino sont deux demi-frères aux physiques et caractères diamétralement opposés. Ensemble, ils tentent de repousser les assauts de bandits mexicains venus attaquer une colonie de mormons.
Dans la ville de Tombstone en Arizona, une véritable terreur règne sous l'égide d'une brochette de malfrats, d'assassins et de psychopathes. Quand l'ancien marshal de Dodge City, Wyatt Earp, vient y chercher une vie paisible, il se rend compte que ce ne sera pas une mince affaire. Avec son frère, Virgil, ils décident de prendre les choses en main en devenant shérifs.