Quand Karl croisa Nini à la gare de Berlin, ce fut le coup de foudre. Mais après les quelques heures passées avec elle avant son départ pour Vienne, Karl perd accidentellement son numéro de téléphone. Afin de retrouver la femme de ses rêves, il décide alors de déménager dans la capitale autrichienne.
Vieux copains travaillant pour le même cabinet de médiateurs en divorce, John et Jeremy s'invitent à des réceptions de mariage où ils multiplient les conquêtes amoureuses sans lendemain. Se faisant passer pour des membres de la famille, les deux célibataires endurcis réussissent à assister à la noce d'une des filles du secrétaire au Trésor américain William Cleary. Lors de cet événement fort couru, John et Jeremy font la rencontre des soeurs de la mariée, Claire et Gloria. Cette dernière s'éprend de Jeremy qui, allergique à toute forme d'engagement, cherche à s'enfuir. Il est retenu par son comparse qui, pour sa part, a décidé de faire la conquête de Claire, qui a déjà un amoureux. À l'invitation de Gloria, John et Jeremy partent alors en week-end à la campagne avec la famille Cleary.
La reine moribonde a fait promettre au roi de n'épouser qu'une femme plus belle qu'elle. Dans tout le royaume, une seule personne peut se prévaloir d'une telle beauté, sa propre fille. Revêtue d'une peau d'âne, la princesse désespérée s'enfuit du château familial.
Ou comment l'ouverture par quatre beaux garçons d'une pâtisserie pleine de délices extraordinaires peut mettre sens dessus dessous tout un quartier et lever le voile sur des secrets indicibles.