John Matthews, un homme d’affaires, est dévasté lorsque son fils Jason, 18 ans, est condamné à dix ans de prison : il a été arrêté en possession d’un paquet de drogue envoyé par un de ses amis, mais il ignorait tout de son contenu. John propose alors un marché au procureur : il va infiltrer le plus redoutable des cartels de la drogue afin d’en faire tomber les têtes en échange d’une réduction de peine. Au cœur de l’organisation, il va mettre la vie de beaucoup de monde en jeu, à commencer par la sienne…
Un homme qui vient tout juste d'obtenir sa libération de prison se voit forcé par les leaders de son organisation criminelle d'orchestrer un crime violent visant un groupe rival dans les rues de la Californie.
Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils… Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d'Uco, le fils d'un magnat du crime indonésien - son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.
Lors d'un transfert par avion vers une autre prison, les 'Cons' (les meutriers les plus dangereux) réussissent à déjouer les agents de sécurité et prennent le contrôle de l'avion. L'un des prisonnier, qui prennait l'avion pour aller rejoindre sa famille car il avait fini sa sentence, fait équipe avec un agent et ensemble, ils tentent d'arrêter les 'Cons' (11 en tout) avant qu'ils ne fassent d'autres victimes.
Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.
Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes.
Après avoir découvert que la femme de l’homme qu’il a accidentellement tué sur le ring est en danger, Boyka se lance dans une séries de combats éreintants.
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Alors qu'ils sont transférés depuis les Philippines vers la Corée du Sud par un navire cargo, plusieurs dangereux criminels provoquent une violente émeute jusqu'à ce qu'un monstre non identifié sorte de son sommeil...
Un an après le célèbre spectacle à la Robin des bois qui leur valut les foudres du FBI et l’adulation du public, Les Quatre Cavaliers reviennent sur scène afin de dévoiler les pratiques crapuleuses d’un magnat de l’informatique. Mais l’homme derrière leur fameux acte de disparition n’est autre que Walter Mabry, un prodige de l’informatique qui les poussera à tenter un braquage impossible afin de sauver leur réputation et révéler celui qui se cache derrière le rideau depuis le tout début.
Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...
Au Moyen-Âge, l'équilibre règne entre les vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.
Ray Breslin s'évade des prisons à sécurité maximum pour gagner sa vie. Il veut démontrer les failles du système pour ensuite améliorer le niveau de sécurité dans les établissements carcéraux. Le gouvernement fédéral américain lui propose un jour une mission; celle de s'échapper d'une prison nouveau genre inspirée de ses propres modalités. Il accepte, mais les choses ne tournent pas exactement comme prévu. Il est drogué puis transporté dans un endroit secret où il n'a aucun contact ni repères. Il s'efforcera tout de même de s'échapper avec l'aide de son nouvel ami, Rottmayer, pour ensuite se venger des gens qui l'ont floué.