À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Similar movies to Je ne suis plus là - I'm No Longer Here (2019)
If you like Je ne suis plus là - I'm No Longer Here (2019), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Arthur Fleck habite avec sa mère invalide rêve et gagne modestement sa vie comme clown. Atteint de troubles mentaux et souvent objet de moquerie de la part de ses collègues, Arthur a l’habitude d’encaisser les coups. Cependant, un jour, incapable de se contrôler davantage, il abat trois financiers dans le métro. Dans la foulée, Gotham City voit naître un mouvement de masse contre les élites au pouvoir alors que les clowns se multiplient dans les rues. Enhardi, Arthur plonge dans une folie meurtrière.
Dans les années 1970, Miklo, issu d'un métissage américain et mexicain, est en liberté conditionnelle. Lorsqu'il frappe son père à Las Vegas, il retourne immédiatement dans son quartier d'origine à East Los Angeles. Il y retrouve sa famille maternelle et mexicaine, dont principalement Paco et Cruzito, ses cousins. Malgré sa peau blanche, Miklo reste un chicano, mais lorsqu'avant la fin de sa probation il veut son tatouage "Vatos Locos" et que pour cela il doit faire ses preuves, il n'hésite pas attaquer un gang rival, ce qui va engendrer une guerre et la séparation des trois chicanos.
Nathan Aaronson, dit "Noodles", vieil homme solitaire, revient à New York et se souvient de sa jeunesse délinquante dans le ghetto juif des années 20 avec Max, son ami de toujours, leur ascension sans gloire dans la pègre, le trafic d'alcool, les fumeries d'opium... Mais il se souvient aussi de son amour d'enfance, Deborah, de la violence, des meurtres sauvages...
Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'œil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série…
Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?
Une jeune femme qui a grandi, la vengeance au coeur, depuis d'elle a été témoin, dans son enfance, du meurtre de ses parents. Devenue tueuse professionnelle, elle demeure concentrée sur son objectif ultime : traquer et abattre le truand qui est responsable de la mort de ses parents.
Le passage de l'adolescence a l'age d'homme pour trois heros de la rue d'une banlieue de Los Angeles. Premier film de John Singleton fortement inspire de sa propre experience.
Shottas est un drame urbain sur deux amis issus des rues dangereuses de Kingston en Jamaïque. Biggs et Wayne ont adopté le mode de vie "shotta" (expression jamaïcaine pour gangster) pour survivre. Jeunes garçons, ils optent pour le crime, puis émigrent à Miami où ils gravissent les échelons jusqu'au sommet d'une organisation criminelle où les voitures sport et les belles filles abondent. Les deux hommes resteront profondément ancrés à leur loyauté shottas en prenant de force le contrôle de la pègre jamaïcaine.
10 ans se sont écoulés depuis que Calvin a ouvert son commerce. Son équipe toujours unie et authentique s'est toutefois agrandie et ce lieu qui était autrefois dominé par la testostérone inclut désormais la gent féminine. Les rires et le bonheur fusent de partout et la boutique va bon train. Malheureusement, bien que tout semble au beau fixe, un nuage noir semble se profiler au coeur de leur quartier menaçant leur entreprise. Calvin et son équipe n'auront d'autre choix que de se réunir au grand complet afin de sauver le salon - voir même le quartier qu'ils aiment tant.
En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.
Au Honduras, la jeune Sayra retrouve son père après une longue séparation. Elle va enfin réaliser son rêve, émigrer avec lui et son oncle aux États-Unis. Au Mexique, Casper est membre de la "Mara", l'un des terribles gangs d'Amérique Centrale. Pour venger la mort de sa fiancée, il tue un chef de bande et prend la fuite. Sur le toit du train qui file vers le Nord, entourés de centaines de candidats à l'émigration, Sayra et Casper se rencontrent. Il fuit son passé criminel, elle espère un avenir meilleur: parviendront-ils à échapper ensemble à leur destin et à franchir la frontière ?
Les agents Taylor et Zavala patrouillent dans les rues de South Central Los Angeles, un quartier gouverné par les gangs et affligé par la violence liée aux drogues.
Après l'assassinat de l'un de leurs amis, quatre copains de lycée réalisent qu'ils n'ont droit à aucun respect dans le ghetto. Pour gagner ce respect, ils braquent une épicerie. Mais l'affaire tourne mal, et le gérant du magasin est tué...
Tulsa, Oklahoma. Petite frappe locale, Rusty James rêve d’égaler les exploits de son grand frère, le Motorcycle Boy, légendaire chef de bande qui a choisi de s’éclipser. En son absence, pour être à la hauteur de sa réputation et se tailler la part du lion, Rusty se frotte aux gangs rivaux… Un soir, une rixe tourne mal. Le voyou est gravement blessé et ne doit son salut qu’à l’intervention inattendue de son aîné. Mystérieux et charismatique, le Motorcycle Boy est de retour chez lui…
Un rêve habite Marcus depuis toujours : devenir rappeur. Mais lorsque sa mère est assassinée, l'adolescent perd brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous sa grand-mère, sa petite amie Charlene et son loyal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cet enfer durera encore plusieurs années, jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort et l'oblige à un choix radical...
De jeunes adolescentes aisées de Los Angeles s'amusent à imiter le quotidien des caïds urbains. Un jour, elles tombent nez à nez avec de véritables caïds des rues. Et la réalité n'est pas du tout celle qu'elles imaginaient...
L'Amérique, années cinquante : une bande de jeunes gens, étudiants et autres, s'adonne, pour tromper l'ennui et le mal de vivre, à des jeux dangereux qui ont cette fois une fin tragique.
En quelques années, Nino Brown s'est imposé comme le maître absolu d'un puissant gang de dealers à Harlem, les « Cash Money Brothers ». Violence et corruption sont ses armes de prédilection. Il contrôle et organise le marché du crack de New York, n'hésitant pas à chasser les habitants des immeubles pour les transformer en gigantesque laboratoires clandestins. Deux officiers de police, Scotty Appleton et Nick Peretti, unissent leurs efforts pour venir à bout de Nino et de son dangereux gang. Tous deux ont eu à souffrir personnellement de la drogue. L'un pour avoir été lui-même toxicomane, l'autre parce que sa mère a été assassinée par un drogué...
Au XIXème siècle, en Angleterre, Oliver Twist, un orphelin de 9 ans, est chassé de son hospice pour avoir demandé une ration supplémentaire de gruau. Pris comme apprenti par un croque-mort, le gamin est cependant maltraité et décide de s'enfuir. Arrivant à Londres après une longue marche à pied, Oliver rencontre Artful Dodger, un jeune voleur à la tire qui travaille pour le compte du hideux Fagin. Ce dernier ne tarde pas à prendre l'orphelin sous sa coupe, l'entraînant à voler les bourgeois dans la rue. C'est ainsi qu'Oliver tombe sur M. Brownlow, un vieil homme riche qui décide de le recueillir. Aussitôt, le fourbe Bill Sikes, un associé de Fagin, s'arrange pour enlever le garçon. Mais la maîtresse de Bill, la jeune Nancy, révèle à Brownlow où Oliver est retenu captif.
Peu de temps après leur mariage arrangé, Ashoke et Ashima quittent Calcutta pour New York. Etrangers l'un à l'autre comme à ce nouveau pays, ils s'efforcent de s'adapter. Ashima donne bientôt naissance à un fils qu'Ashoke baptise du nom du célèbre auteur russe, Gogol. Jeune Américain de la première génération, Gogol doit se forger sa propre identité entre ses racines bengalies et sa nationalité américaine. Attiré par le mode de vie qui fait son quotidien, il rejette ses origines et fréquente une jeune Américaine. De leur côté, Ashoke et Ashima s'accrochent à leurs traditions... Pour Gogol, chaque situation provoque un choc entre les deux cultures dont il est issu, mais au-delà de ce que cela engendre de drôle ou de douloureux, le jeune homme finira par dépasser tout ce qui sépare pour découvrir ce qui réunit...
Originaires du Guatemala, Juan, Sara et Samuel aspirent à une vie meilleure et tentent de se rendre aux États-Unis. Pendant leur périple à travers le Mexique, ils rencontrent Chauk, un indien du Chiapas ne parlant pas l'espagnol et qui se joint à eux. Mais, lors de leur voyage dans des trains de marchandises ou le long des voies de chemin de fer, ils devront affronter une dure et violente réalité...
En 1960, des émigrants roumains s'installent dans une région rurale d'Australie. Romulus, Christina et Raimond, leur petit garçon de 9 ans, vivent chichement. L'exil leur pèse, et Christina accuse particulièrement le coup. Elle part vivre en ville avec Mitru, le meilleur ami de Romulus, mais se retrouve rapidement seule et s'enfonce de plus en plus dans la dépression. Romulus tente de soutenir sa femme dans l'épreuve. De son côté, il continue à veiller sur son fils et à l'élever. Quant à Raimond, cette séparation avec sa mère l'aide à comprendre les sentiments qui l'envahissent. Il découvre progressivement que la relation avec sa mère lui est nuisible...