Il n'y a nulle part où se cacher quand quelqu'un veut vous aimer jusqu'à la mort.
Aiden vit dans la peur constante d'être retrouvée par l'homme qui a assassiné ses parents. Treize ans auparavant, un inconnu rencontré sur le net s'est épris d'elle et est devenu hors de contrôle. Aujourd'hui sous une nouvelle identité, Aiden vit pour sa passion de l'art sans se douter que le traqueur rôde toujours autour d'elle.
Julia, une américaine qui a épousé un expatrié Roumain, arrive à Bucarest pour y refaire sa vie. Mais alors qu’un tueur de femme sévit dans la ville, elle remarque qu’un voisin l’observe constamment depuis sa fenêtre. De plus en plus angoissée, elle essaye d’en parler à son mari qui se montre très sceptique, allant jusqu’à se moquer d’elle devant leurs amis, jusqu’à ce que ce voisin s’en prenne à elle, et manque de l’égorger dans son appartement.
Les amours de passage d'un avocat new-yorkais, heureux mari et père de famille, avec une jeune éditrice célibataire, vont déclencher chez tous les protagonistes une avalanche de drames passionnels.
Suite à la disparition de la fille de seize ans de David Kim, les autorités locales ouvrent une enquête et affectent une détective à l'affaire. Mais 37 heures plus tard, et sans le moindre indice, David décide d'inspecter le seul endroit que personne n'a encore fouillé : l'ordinateur portable de sa fille.
Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…
Une jeune femme revient dans sa ville natale du Nord-Ouest Pacifique, mais se retrouve harcelée par un ancien policier devenu un truand renommé. Il se fait appeler "Blackway".
Quand Frances trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?
Michael et Karen sont victimes d'un cambriolage à main armée. Les deux officiers de police qui viennent prendre leur déposition semblent apporter une présence réconfortante, surtout pour Karen, violemment choquée. Mais l'un des policiers, Pete, est en réalité un être violent et dérangé. Il va s'immiscer dans le coupe et l'entraîner dans une explosion de violence.
En se mariant, Amelia est sur le point d'entrer dans l'une des plus riches familles de Nantucket – mais une mort bouleverse l'événement et fait de tout le monde un suspect.
Le lieutenant Columbo est le policier le plus célèbre de la police criminelle de Los Angeles.
Dans Columbo, les assassins sont des citoyens aisés, voire fortunés. Ils ne sont pas à un assassinat près et n'ont que faire d'un petit fonctionnaire de la police locale qu'ils perçoivent sans grande estime. Un policier qui n' a rien en commun avec ces confrères, il est vêtu d'habits modestes et fatigués, d'un imperméable froissé, roulant dans une veille Peugeot 403 délabrée. Il ne porte pas d'arme, s'exprime toujours avec une grande courtoisie et prête un grand intérêt aux observations et analyses des moindres détails. Ces assassins se croient à l'abri, dégainant un alibi préparé et assurés d'avoir commis le crime parfait retournent à leur vie quotidienne. Mais Columbo n'a pas son pareil pour harceler d'une dernière question, les pousser à bout pour qu'ils commenttent une erreur. Un véritable jeu du chat et de la souris s'engage entre Columbo et les suspects.
Un horrible meurtre bouleverse le bureau du procureur de Chicago quand un de ses membres est suspecté dans cette affaire, obligeant l’accusé à se battre pour garder sa famille unie.