Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.
Lockhart est un jeune cadre ambitieux qui est lancé sur les traces de son patron, reclus depuis plusieurs jours dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Sur place, il est victime d'un accident de la route et il est forcé de rester entre les murs de l'Institut le temps de sa convalescence. Le corps médical lui suggère des soins particuliers pour se désintoxiquer du monde extérieur. Peu à peu, Lockhart découvrira la véritable nature des traitements prodigués aux pensionnaires du centre. Saura-t-il s'échapper ou deviendra-t-il aussi une victime désarmée à l'image des riches résidents de l'établissement?
Cinq ans après qu'un dysfonctionnement inexpliqué a causé la mort de 15 visiteurs le soir de l'inauguration d'une visite guidée d'Halloween dans une maison hantée, une équipe de tournage se rend sur les lieux de la tragédie pour découvrir ce qui s'est réellement passé.
Moscou, de nos jours. Dans une cage d'escalier d'un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée de sang-froid, mais on ne relève aucune trace de violence sur son corps. On découvre assez rapidement que cette femme était une "Autre de l'Ombre" et qu'elle était membre de Day Watch, une organisation secrète dirigée par un sombre et puissant sorcier dénommé Zavoulon. La trêve fragile, qu'avaient conclue la Lumière et l'Ombre et qui s'est maintenue pendant des siècles, est brisée - les "Autres de la Lumière" étant les principaux suspects...
Pour une raison inexpliquée, la ville de Détroit est plongée dans le noir. Encore plus inquiétant, toute vie humaine semble avoir disparu. Les voitures sont abandonnées dans les rues, les vêtements des victimes dont les corps se sont volatilisés sont répandus sur les trottoirs, les commerces sont déserts, les postes de radio et de télévision restent muets. Une poignée de survivants converge vers le seul bar qui dispose encore d'électricité grâce à un générateur de secours.
En 1993, seize cadavres ont été découverts, ensevelis dans le Malestrazza Building. Cet immeuble mystérieux a été réalisé par un architecte mondialement connu et excentrique. Le meurtrier n’a jamais été capturé. Quinze ans plus tard, Sam Walczak, une ingénieure en génie civil nouvellement diplômée, prépare la démolition de l’immeuble.
Pour fuir un puissant virus mortel, Paul s’est barricadé dans une grande maison de campagne abandonnée où il vit secrètement en quarantaine avec sa femme et son fils de 17 ans. La sécurité de la maisonnée repose sur plusieurs règles strictes, et leur transgression pourrait s’avérer fatale. Une nuit, Paul surprend un intrus à la recherche de vivres qui est sur le point de s’introduire chez lui, mettant en péril son refuge précaire. D’abord hostile, Paul interroge frénétiquement son prisonnier, qui est, lui aussi à la tête d’une famille. Les deux hommes concluent un pacte: ils cohabiteront et collaboreront pour survivre en temps de crise. Entre eux, un climat de confiance s’installe peu à peu, mais pour combien de temps?
Julia, une étudiante en psychologie, est contactée par un ancien camarade de classe qui lui confie être traqué par une chose étrange. Aussitôt après lui avoir fait cette déclaration, il se suicide sous ses yeux. Quelque temps plus tard, Julia constate que les peurs de son enfance ont refait surface. Une seule solution s'impose à elle : rester éveillée à tout prix pour survivre et faire face aux créatures de ses propres cauchemars.
Alors qu'elles sont en vacances une mère et ses deux filles vont devoir se battre pour survivre et s'échapper du cauchemar dans lequel les a plongées un dangereux psychopathe.
Célia, dont la mère est morte en couches, se sent coupable et honteuse des sacrifices que les autres ont dû faire pour qu'elle vive. Le jour de ses 21 ans, Célia est soudain confrontée aux anges et aux démons qui ont veillé sur elle.