1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Barbarella (1968)

Barbarella (1968)

PG 98 minutes EN Science-Fiction , Aventure , Comédie , Fantastique
Qui peut sauver l'univers ?
En l’an 40 000. Sur ordre du président de la Terre, la jeune Barbarella doit retarder ses vacances sur Vénus pour tenter de retrouver et d’arrêter le redoutable professeur Durand Durand, qui vient de mettre au point une arme effroyable : le rayon positronique, aussi appelé « polyrayon 4 », qui met en danger l’équilibre de l’amour universel. Un atterrissage forcé sur Lytheion vaut à Barbarella d’être capturée par deux gamines qui la livrent à des poupées‐robots. La jeune femme est sauvée par l’intervention de Mark Hand. Elle apprend en outre que Durand Durand se trouve sur la planète Sogo, sur laquelle son appareil s’écrase. La malheureuse tombe entre les griffes de la féroce Reine noire…
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

Jane Fonda
Barbarella
Anita Pallenberg
The Great Tyrant
Marcel Marceau
Professor Ping
Claude Dauphin
President of Earth
Milo O’Shea
Concierge / Durand-Durand
Véronique Vendell
Captain Moon
Serge Marquand
Captain Sun
Ugo Tognazzi
Mark Hand

Production crew

Director of Photography
Production Design
Costume Design
Costume Design
Production companies: Paramount Pictures, DDL Cinematografica, Marianne Productions
Production countries: France, Italy
Budget: $9,000,000
Revenue: $2,500,000

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Certificate:

PG (Some material may not be suitable for children under 10. These films may contain some mild language, crude/suggestive humor, scary moments and/or violence. No drug content is present. There are a few exceptions to this rule. A few racial insults may also be heard.)

Similar movies to Barbarella (1968)

If you like Barbarella (1968), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
A Dirty Shame (2004)
2004
Le quartier des classes moyennes à Baltimore subit de plus en plus la très néfaste influence d'un obsédé de première catégorie, le sombre gourou Ray-Ray qui, probablement à cause de ses quelques neurones en biais, est bien résolu à libérer les pulsions les plus inavouables de ses congénères. Lorsque Sylvia Stickles, une femme bien sous tous rapports, se cogne la tête lors d'un accident de voiture, c'est la métamorphose. Elle se transforme aussitôt en créature lubrique, au grand dam de son mari Vaughn. En revanche, sa fille, qui dans le plus grand secret se trouve être une danseuse exotique déjà convertie au pouvoir de Ray-Ray, est plutôt contente. Mais la vérité est ailleurs et seul Ray-Ray la connaît : Sylvia est une envoyée du ciel dont la mission consiste à renforcer le pouvoir du sexe sur le monde.
Guy L'éclair - Flash Gordon (1980)
1980
Le footballeur Flash Gordon et ses amis, le docteur Zarkov et Dale Arden, sont fait prisonniers par Ming, empereur de la galaxie Mongo. Ils trouvent une alliée, la fille de Ming, qui va les sauver de la mort certaine. Celle-ci a en tête bien d'autres projets pour Flash Gordon.
Aliens vs. Titanic (2017)
2017
Le croiseur spatial "TITAN 1C" est considéré comme le plus luxueux des vaisseaux de ligne jamais construits. Les futurs briseurs de printemps à bord sont enthousiastes à l'idée de voyager dans l'espace avec l'élite mondiale. Cependant, une soudaine tempête de météorites s'abat sur la coque et une forme de vie biologique extraterrestre mortelle est libérée sur le vaisseau. À la recherche d'un hôte approprié, le rétrovirus réussit à fusionner avec certains passagers, les transformant en prédateurs apparemment invincibles dotés du "toucher de la mort". Alors que le vaisseau est détruit, les passagers survivants s'écrasent sur une planète isolée et apprennent que l'un d'entre eux est "infecté". Ils doivent rapidement s'unir avant que l'infection n'ait une chance de les tuer tous.
Some Time Later (2018)
2018
Planète Terre, 9177. Les restes de l'humanité vivent dans un environnement post-apocalyptique divisé en seulement deux classes sociales : le roi régnant et les oligarques qui habitent le bâtiment représentatif et les pauvres du monde qui survivent à peine dans les bidonvilles construits autour.