Aitana décrit des souvenirs d'enfance tout en connaissant la gloire dans sa ville natale. À Los Angeles, Sebastián Yatra et elle lèvent le voile sur la genèse d'« Akureyri ».
Après avoir rejeté une proposition de son équipe, Aitana se confie sur ses peurs et ses inquiétudes de santé. Au Mexique, elle parle de l'influence de l'astrologie sur sa vie.
Une collaboration avec Nicki Nicole ouvre la porte à une célébration d'anniversaire avec les parents et amis d'Aitana, qui reviennent sur l'incidence d'« Operación Triunfo ».
Aitana se remémore des temps plus simples dans son école secondaire. À la suite de sa rupture, elle tente de fuir les indiscrétions envahissantes de la presse.
Profitant de son premier été de célibat à Ibiza avec ses amies, Aitana s'inspire de son séjour à Los Angeles alors qu'elle travaille sur son album le plus personnel à ce jour.
Après l'annulation des concerts au stade Santiago-Bernabéu, Aitana tente de retrouver le courage à Miami... mais elle se sent bien vite plus seule et vulnérable que jamais.