Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous s'exhausser. Il deviendra alors un dieu. C'est l'histoire du début et de la fin de Rachel, une fille partie dans la tour pour toucher les étoiles, et de Bam, un garçon qui ne vit que pour elle…
Au vingtième étage de la Tour, nombreux sont les réguliers à se côtoyer. En effet, pour passer aux étages supérieurs, un test difficile et coûteux attend ceux qui souhaitent tenter leur chance.
En arrivant à la deuxième partie du test, Ja Wangnan tombe sur quelques connaissances, bonnes comme mauvaises. Certains candidats se démarquent d’ailleurs par leur égocentrisme, mais chacun devra faire ses preuves pour l’épreuve qui les attend.
Le membre du FUG n’ayant pas fait de choix, tous les participants de l’épreuve sont consignés dans leur chambre. Un test spécial lancé par Love, l’examinateur, permettra à tout un chacun d’élaborer les premières stratégies.
Pendant que Violet fait face à Love, les équipes mènent à bien leurs stratégies. Lucker tire son épingle du jeu grâce à son vice et s’en prend indirectement à Wangnan. Ce dernier ne comptera pas en rester là !
De son côté, Khun crée une nouvelle équipe. Il n’hésite pas pour cela à employer des méthodes douteuses. Son objectif est d’accompagner Rachel jusqu’au sommet de la Tour, bien qu’il suppose qu’elle soit responsable de la disparition de Bam.
Ehwa retrouve Violet en compagnie de deux autres membres du FUG. L’un d’eux souhaite rencontrer les nouveaux coéquipiers de Violet, à toutes fins utiles… Wangnan en apprend un peu plus sur le Slayer, et notamment ses motivations.
L’ennemi Mazino semble terrifiant. Violet décide de l’affronter quand même. Mais il ne sera pas seul, car ses camarades comptent bien l’assister dans son combat. Toutefois, la quête de la fleur de zigena continue également…
Both Khun's team and the team of Wangnan and Viole continue to climb the tower, facing the necessary trials along the way. In the process, they discover a new tool: the increasingly popular chat AI, Emile.