Lors de la crise financière de 2008, des diplômés se font compétition pour des postes au sein d'une des meilleures banques de Londres, dont la culture d'entreprise gravite autour du sexe, de la drogue et de l'ego.
Eric déplore l'absence de Harper lors d'un petit-déjeuner d'affaires avec Felim Bichan, un client important. La jeune femme a préféré assister à une conférence donnée par Jesse Boom. Danny Van Deventer sympathise avec Harper. Yasmin s'entretient avec Celeste Pacquet, qui se montre franche avec elle et semble la comprendre. Elle accepte de l'accompagner à un dîner avec un client.
Harper se rend au Pays de Galles pour une chasse organisée par Pierpoint pour les investisseurs de Rican Healthcare. Elle se retrouve au coeur d'une bataille entre Jesse Bloom et Felim Bichan. Ayant échoué auprès de son père, Yasmin tente de s'attirer les bonnes grâces de Celeste. Quant à Gus, il devient le tuteur de Leo, le fils de Bloom.
Apprenant que Yasmin et Jackie se rendent à Berlin, Harper tente d'être également du voyage. Aurore se voit offrir un nouveau poste au sein du gouvernement et propose à Gus de rejoindre son équipe. Danny demande à Robert de convaincre une jeune diplômée de rejoindre Pierpoint.
Lorsqu'un groupe de traders en ligne bien organisés tente de s'emparer de FastAide, Jesse Bloom le prend personnellement, tandis qu'Harper, récemment déserteur, craint soudainement pour l'avenir de leur relation de travail. Alors que Gus est de plus en plus troublé par l'offre d'emploi d'Aurore, Yasmin vit une transition majeure.
Ayant découvert que les bureaux de Londres vont fusionner avec ceux de New York, Harper, Eric et Rishi s'allient pour rejoindre des banques rivales. Yasmin se prépare pour son premier rendez-vous client dans ses nouvelles fonctions. De nouvelles dynamiques sont à l'oeuvre dans cette deuxième saison, au cours de laquelle les jeunes lions de la finance doivent affronter les conséquences post-Covid.
Harper, Rishi, Danny et Eric pourraient être embauchés ailleurs mais devraient travailler à New York, une perspective qui déplaît à Harper. Elle tente par ailleurs d'obtenir des informations de Gus pour conseiller au mieux Jesse Bloom. Un appel de Nicole met Robert très mal à l'aise