Les Gallagher s’adaptent à la vie pendant la pandémie. Frank craint la gentrification de South Side. Les fermetures de bars obligent Kev et V à faire preuve de créativité. Lip et Tami travaillent pour faire de leur nouvelle maison une maison alors que Carl termine son séjour à l’école de police.
Frank aide l’entreprise de pot de Kev et V. Debbie prépare une fête de princesse pour Franny tandis que Mickey obtient un vrai travail. Lip a des ennuis avec ses nouveaux voisins. Le premier jour de Carl sur la force n’est pas ce qu’il pensait que ce serait.
Debbie perd la trace de Franny, tandis que Frank et Franny ont une journée de courses de weed et d’aventure. Ian et Mickey se demandent qui est " l’homme " dans leur relation. Carl obtient un nouvel agent de formation. Lip et Tami aident Brad et Cami avec leur bébé.
Les Milkoviches emménagent à côté et font des ravages, conduisant Frank, Kev et Liam à comploter pour s’en débarrasser. Mickey se lance dans un concert de sécurité pour Kev et V et entraîne Ian. Gemma et Franny participent au concours de beauté Little Miss South Side.
Ian et Mickey font preuve de créativité lorsque la sécurité de leur concert de sécurité est remise en question. Le duo dynamique Frank et Kev fait un dernier effort pour abattre les Milkovich. V fait du démarchage pour amener les Noirs aux urnes, mais se rend compte qu’il n’y a presque plus de Noirs dans le Southside.
Un coup du sort surprenant a laissé les Milkovich vulnérables, forçant Ian et Mickey à intervenir pour aider. La journée de Frank prend des tournures inattendues et Liam fait face à la tourmente intérieure après avoir fait une mauvaise chose. Debbie confronte Sandy sur leur relation, tandis que Carl profite du butin de sa journée de congé.
Les Gallagher ne sont pas d’accord sur le sort de leur maison d’enfance, alors un Frank bloqué essaie de revenir pour peser sur la question. Réalisant qu’ils n’en ont pas, Ian et Mickey se lancent dans un voyage pour trouver des amis gays. Carl est contrarié après sa nuit avec Tish, et Debbie et Sandy ont un autre visiteur du passé de Sandy.
Frank et Liam participent à un concours de changement de nom de la Dennis Hastert Middle School. Debbie a une journée sans responsabilités, tandis que Ian et Mickey assument toute la responsabilité de Terry. Veronica est déprimée par le déménagement de sa mère, alors Kevin essaie de lui remonter le moral, tout en planifiant une surprise spéciale.
Frank veut faire un dernier braké avec le vieux gang. Debbie lutte avec l’idée de changement et blâme Lip, tandis que Lip et Brad découvrent que les nouveaux propriétaires de BornFree sont dans la foule. Mickey et Ian apprennent une vérité surprenante sur le passé de Terry, et Liam essaie de trouver un nouvel endroit où vivre.
Lip a un million de projets en cours, et Frank est l’un d’entre eux. Liam est forcé de regarder Frank, alors les deux se lancent dans un voyage pour faire tomber le camarade de classe de Liam dans le but d’amener Liam à l’école STEM. La désillusion de Carl à l’évent de la police atteint son pareille.
Kev et V annoncent leur grande nouvelle. Lip a des pistes prometteuses sur la vente de la maison, forçant Debbie à réévaluer son avenir et son histoire d’intérêts amoureux regrettables. Ian et Mickey essaient de s’adapter à une vie très différente dans le West Side. L’engagement de Carl envers la force est remis en question lorsqu’il est réaffecté à une unité de police peu glamour. Liam rappelle à Frank tout ce qui fait Frank, Frank.
Ian et Mickey achètent des meubles pour leur nouvel endroit et Kev et V cherchent un acheteur pour l’Alibi. Alors que Lip se contente d’un nouvel emploi, Carl trouve enfin sa vocation dans un nouveau rôle au sein de la police. Debbie plonge dans un monde perfide lorsqu’elle rencontre quelqu’un de nouveau. Frank accepte sa propre mortalité.