Après une terrible rupture à l'aube de ses quarante ans, Vicky cherche un nouvel amour, sans se douter que cette quête profonde et hilarante évoluera en découverte d'elle-même.
Jalouse de la vie de couple de ses amies alors qu'elle traverse seule la crise de la quarantaine, Vicky finit de perdre les pédales quand elle apprend que son ex est marié.
Une virée entre amies déboussole Vicky quand Débora fait une annonce. Un SMS de Nicolás donne à Vicky le prétexte parfait pour échapper à la situation le jour de ses 40 ans.
Malgré une allergie embarrassante, Vicky se cherche un cavalier pour le mariage de son amie. Quoi de mieux pour y parvenir qu'une application de rencontres ?
Vicky trouve un cavalier pour le mariage de Meli, mais un dérapage verbal interrompt bientôt les festivités. Les sentiments de Matías pour Vicky s'intensifient.
L'amitié entre Magui et Nico attise la jalousie de Vicky. Matías essaie de combattre ses sentiments pour Vicky. Caro prend une décision qui va changer sa vie.
Les amies de Vicky organisent une intervention, lui reprochant de les envier et de tout faire pour les saboter. Matías met son père au pied du mur. Daniel contacte Vicky.
Quand Vicky et Caro disent à leur mère qu'elles veulent retrouver leur père, Héctor, Tere fait une annonce fracassante. Vicky dit franchement à Nicolás ce dont elle a besoin.
Une séance psy intense fait ressortir le goût de Vicky pour la compétition. Débora hésite à la dernière minute le jour de son mariage. Un événement stupéfie Lucila et les invités.
Lors d'une belle fête d'entreprise, Vicky découvre de nouveaux visages et apprend une vérité déchirante. Matías se rapproche de Mei et s'éloigne de Vicky.