Pedro, Luis, Raúl et Santi sont des amis qui se sentent perdus dans l'univers des femmes indépendantes – et qui tentent de s'adapter avec leurs propres approches désorganisées.
Pedro accueille la paternité, tandis que Luis se plaint de la disparition de la fête des Pères. Une journaliste s'intéresse à Santi, et Raúl s'enflamme à des funérailles.
Luis compose avec le divorce de ses parents. La nouvelle chef de Pedro n'est pas des plus chaleureuses. Raúl vit mal l'anarchie romantique et adopte un chien pour Luz et lui.
Raúl flirte à des retrouvailles d'anciens élèves, au grand dam de Luis. Santi commet une bourde avec Esther à un spectacle d'humour. Luz est incitée à faire une requête au travail.
Pedro et Daniela organisent une fête de dévoilement de genre, et Luis trouve un rôle pour Esther. Santi veut qu'Irene s'ouvre à lui, tandis que Raúl est contrarié par la religion.
En escapade romantique avec Esther, Luis vit des moments révélateurs avec la bande. Raúl a menti à Marimar, ce qui pourrait bien se retourner contre lui.
Pedro a du mal à s'en tenir à l'amitié avec Daniela. Santi en fait trop quand il infiltre des extrémistes masculinistes. Le disque dur de Raúl fait vivre des émotions à Esther.
Santi s'inquiète et pense qu'Irene l'ignore. Daniela invite Luz à un gala, Raúl reprend contact avec un ami proche et Luis doit faire face aux exigences de sa mère.
Alors que Raúl fait la grande demande, la rivalité entre Pedro et Virginia atteint son apogée. Santi tombe sur plusieurs de ses ex. Le fils de Luis prend en exemple son grand-père.
Paz organise pour Luz un enterrement de vie de jeune fille. Un prêtre peu orthodoxe offre des conseils à Raúl. Une présentation maladroite remet Pedro face à son passé.
Daniela commence à avoir des contractions le jour du mariage de Raúl et de la première de Pedro. Santi ingère une mixture explosive, tandis qu'Esther s'indigne du mensonge de Luis.