Pedro, Luis, Raúl et Santi sont des amis qui se sentent perdus dans l'univers des femmes indépendantes – et qui tentent de s'adapter avec leurs propres approches désorganisées.
Pedro revient sur le marché du travail. Le fils de Luis est intimidé à l'école. Raúl veut se réconcilier avec Luz, tandis que Santi se trouve malheureux avec Blanca.
La nouvelle coéquipière de Luis rend Esther jalouse – et tombe dans l'œil de Raúl. Pedro emmène une invitée à une activité d'affaires. Santi passe une entrevue d'emploi.
Santi a l'interdiction de flirter au travail, mais la tentation guette. La situation s'échauffe entre Pedro et sa patronne. Luz a des doutes au sujet de la maternité.
La bande se rend à Málaga pour obtenir les conseils de Patrick, mais se retrouve à une fête chez un magnat russe. La classe de théâtre d'Esther devient hors de contrôle.
Raúl se fait de nouveaux amis. Luis soupçonne sa femme de vouloir plus d'action au lit. Pedro célèbre une victoire au travail et Santi se crée des ennuis avec son chef.
Raúl est expulsé de chez Pedro et se lie à la femme de Santi. Luz ne sait quoi faire à propos de Héctor et de son fils. Luis passe à l'action dans sa relation ouverte.
Esther croit que Luis est gai. Santi cherche désespérément la vidéo de Paula. Pedro tente d'améliorer la qualité de son sperme. Raúl continue d'expérimenter.
Les couples vont passer une fin de semaine à Ibiza, où Esther et Luis comptent les sous. Tout le monde regarde la série de Pedro, qui a un air étrangement familier.