Pedro, Luis, Raúl et Santi sont des amis qui se sentent perdus dans l'univers des femmes indépendantes – et qui tentent de s'adapter avec leurs propres approches désorganisées.
Pedro perd son emploi. La fille de Santi emménage avec lui. La femme de Luis est insatisfaite de leur vie sexuelle. La demande en mariage de Raúl ne se déroule pas comme prévu.
Pedro n'assume pas son chômage. Luis et Esther consultent une sexologue. Raúl découvre quelque chose concernant ses parents, et Santi en apprend plus sur Álex.
Raúl emménage chez Santi, dont les rendez-vous ont un succès mitigé. La carrière de Daniela évolue bien, au grand dam de Pedro. Esther expérimente avec des médicaments.
Les garçons se rendent à Ibiza. Santi essaie de leur faire prendre conscience de leurs propos. Pedro semble avoir un souci. Peut-être deux en fait. Esther s'entraîne. Intensément.
Raúl essaie de s'adapter à sa nouvelle situation. Pedro tente de s'inscrire au chômage, et il commet une grosse erreur. Luis et Santi veulent se faire un ami homosexuel.
Les garçons en apprennent plus sur la masculinité toxique. Santi a un rendez-vous prometteur. Raúl essuie des refus. Daniela offre un emploi à Pedro. Luis fait une découverte.
Luz propose quelque chose de nouveau. Pedro et Daniela sont insatisfaits de leur situation au travail. Luis et Esther essaient de négocier. Santi veut s'engager... ou pas.
Les vidéos virales de Pedro très « masculinité toxique » nuisent à la carrière de Daniela. Eugenia offre une mauvaise surprise à Santi. Luz et Raúl font le grand saut.
Raúl commet une grave erreur, et Daniela prend une décision renversante. Santi surprend Álex, au grand dam de cette dernière. Luis et Esther organisent une fête d'anniversaire.