Quand une fille disparaît à Málaga, une jeune journaliste cherche résolument à découvrir la vérité, et risque tout pour apporter des réponses à la famille.
Pendant le défilé des rois mages à Málaga, Amaya, une fillette de cinq ans, disparaît. L'affaire capte l'attention de Miren, une stagiaire au journal de la ville.
En 2016, six ans après la disparition d'Amaya, on se remet à enquêter à cause d'une étrange vidéo. En 2010, la police s'intéresse à un ami de la famille au passé douteux.
Le journal publie la vidéo d'Amaya après que Miren a conclu un marché avec l'inspectrice Millán. La police reçoit alors un débordement d'appels et un suspect se dessine.
James Foster donne à Miren de l'information troublante qui ouvre une nouvelle piste d'enquête. En 2019, Ana craint le pire quand une seconde vidéo fait surface.
Les neuf années qui se sont écoulées paraissent très différentes pour les ravisseurs d'Amaya. Alors que les recherches s'intensifient, ils sont de plus en plus désespérés.
Bien qu'elle soit elle-même la cible de soupçons, Miren refuse d'abandonner l'affaire d'Amaya – même quand les recherches la mettent sérieusement en danger.